 |  |  |
 | | | | | Apprendre l'arabe tunisien Lince4 · 24 mai 2008 à 19:49 33 messages · 24 participants · 68 149 affichages | | | | 24 mai 2008 à 19:49 Apprendre l'arabe tunisien Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 62 394 affichages · Partager bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais bien apprendre l'arabe tunisien pour faire une surprise à mon mari qui est tunisien, des mots simples pour le début et progrésser par la suite, merci de vos futur réponses. | | | À: Lince4 · 24 mai 2008 à 21:58 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 62 304 affichages · Partager Bonsoir,
vous trouverez quelques rudiments venant d'un tunisien en dépannage:
aslema=bonjour beslama=au revoir habibi=mon chéri habibi enn habek=mon chéri je t'aime atini boussa= donne-moi un bisou ou boussni=embrasse-moi | | | À: Benzdemars · 24 mai 2008 à 22:46 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 61 643 affichages · Partager la spécificité du tunisien étant son accent... du genre "symphonique"  bonne chance :p | | | À: Benzdemars · 26 mai 2008 à 16:37 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 61 525 affichages · Partager bonjour, j'ai un ami qui vit sur midoun...
il m'apprend quelques mots mais j'aimerai le surprendre en lui ecrivant un mail tout en arabe tunisien... est-ce que si je vous l'envoie par mail vous pourriez me le traduire?
d'avance merci pour votre réponse | | | À: Lince4 · 2 juin 2008 à 20:00 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 61 247 affichages · Partager Coucou Céline,
Je te conseille de te communiquer avec mon amie qui vient de la Tunisie....elle est une femme incroyable, sincère, intelligente, et très amicale. Tu peux la contacter sur VF...son nom d'écran est Vicky's....je suis sûr qu'elle aimerait te prêter la main.
Bonne chance! | | | À: Lince4 · 3 juin 2008 à 16:14 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 61 239 affichages · Partager le seul probleme, cest que cest un dialecte donc pas vraiment de regles comme l'arabe ecrit | | | À: Zuju · 13 juin 2008 à 11:55 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 61 022 affichages · Partager je serai heureuse de le traduire pour vous!!! | | | À: Cntravel · 15 juin 2008 à 21:45 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 60 968 affichages · Partager aslema
je suis toute nouvelle sur le site et c'est la première fois que j'écris un message...j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une traduction, voir m'aider à apprendre quelques mots en tunisien, j'ai un très bon ami, il est même plus que ça, et j'aimerais lui faire la surprise en lui disant des mots en arabe, en effet lui m'a écrit un mot (que j'ai du faire traduire par l'hotesse de l'air!!!car il me l'a écrit en arabe!!même pas en phonétique) et ce qu'il a marqué est vraiment très très beau, aussi j'aimerais lui prouver que mes sentiments sont aussi sincères. si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment super, de même su je peux me faire des contacts car j'envisage de venir travailler en tunisie l'an prochain. voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée
beslama  boussa | | | À: Lenou81 · 16 juin 2008 à 9:41 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 60 935 affichages · Partager salut, je suis là pour t'aider t'inquiètes pas, juste écris le texte avec tes propres mots, car je ne peux pas les choisir pour toi, et je le transmetterai en arabe tunisien, et tu sais les sentiments n'ont pas vraiment besoin d'une langue ou une autre pour émouvoir le coeur de ton amant. Et bienvenue en tunisie!! | | | À: Cntravel · 3 juillet 2008 à 19:47 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 60 641 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais correspondre avec quelqu'un par msn qui pourrait m'apprendre deux trois mots d'arabe tunisien car je déménage en tunisie en septembre y vivre avec mon copain qui est tunisien.
Merci beaucoup | | | À: Fantasia86 · 4 juillet 2008 à 8:46 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 58 531 affichages · Partager le mien c'est bsmanel3280@yahoo.fr bienvenue parmi nous merveilleuse journée | | | À: Cntravel · 15 mars 2009 à 10:41 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 54 502 affichages · Partager Bonjour tous le monde voilà je voudrais savoir si une personne d'ici pourrai m'aider à parlé l'arabe tunisien je suis chanteur et je veux chanter en arabe tunisien j'ai la voix, le talent mais pas assai de vocabulaire sa serai gentil de me répondre mon apprentissage dans la langue avec l'un de vous me servira pas que pour la musique bien entendu voila en vous remerciant d'avance | | | À: Benzdemars · 28 avril 2009 à 19:03 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 53 582 affichages · Partager | | | À: Lince4 · 29 avril 2009 à 16:18 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 53 538 affichages · Partager tu me manque / twahachtek je t'aime / nhebbek je t'aime / nmout alik appelle moi / otlobni comment ca va / chonowa hwelek pourquoi / alech please / aman c'est tout / akahaw beau / tahfoun   | | | À: Wymma · 29 avril 2009 à 19:07 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 53 210 affichages · Partager Merci de ta réponse tu aurais d'autre petit truc de quoi faire quelque phrase si je te passe un texte tu aurais moyen de me le traduire ? | | | À: Kevindu530 · 29 avril 2009 à 19:15 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 53 198 affichages · Partager et bein tu n'a qu'a écrire la phrase ou le texte en français et je traduirais pour toi | | | À: Wymma · 15 mai 2009 à 17:02 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 52 703 affichages · Partager Bonjour, j'suis également nouvelle et je cherche volontiers quelqu'un qui pourrait m'aider à apprendre l'arabe tunisien^^ Je compte partir là-bas bientôt.. Je voulais savoir comment on disait : je t'aime (parce que j'ai vu plusieurs traduction différente) et comment on l'écrivait. Et je voulais également savoir comment s'écrivait le prénom: Zaidoune
merci beaucoup | | | À: Mélanie1988 · 5 juillet 2010 à 1:44 Re: Apprendre l'arabe tunisien Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 45 461 affichages · Partager Bonjour! Je recherche une personne qui pourrait m'aider à apprendre l'arabe tunisien par msn ou par skype, car j'y vais très régulièrement et je vais y passer plusieurs mois au début de l'année prochaine.
Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 588 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |