|  |  |
 | | | | DelphC · 15 août 2010 à 23:14 13 messages · 7 participants · 4 986 affichages | | | | bonjour, je recherche un endroit où prendre des cours d'arabe tunisien dans la région de Carthage- La marsa- Sidi bou Said. Quelqu'un aurait des tuyaux ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, je ne sais pas si tu as fais des recherches sur le net, mais moi je viens d'en faire et j'ai trouvé ceci lamarsa.olxtunisie.com/...unisie-iid-113987439 , tu pourras certainement appeler pour te renseigner.
Si c'est un gars sérieux, correct, pédagogue et prix abordable, tu me feras signe. Moi aussi j'ai envie d'apprendre l'arabe, du moins pour le peu de jours qui me reste avant que se terminent les vacances. | | | Bonjour Delphine,
Pour les étrangers qui veulent apprendre la langue arabe y al l'école Bourguiba school, tu apprendras les bases de la langue arabe il y a des cours pour les débutants
Bon courage | | | bonjour
voir ce lien httpiblv.rnu.tn/ | | | oui merci, j'avais trouvé la Bourguiba school, mais Tunis ca me fait un peu loin car je n'ai pas de voiture !!! merci quand meme pour la réponse :-) | | | merci, ca a l'air super, mais c'est malheureusement un peu loin de chez moi car je n'ai pas de véhicule ! dommage | | | merci beaucoup, je vais me renseigner ! | | | Bonjour,
Y a les transports en communs ca te prendra 30 minutes pour y arriver en tout cas bourguiba school c'est la meilleure écolé
voila mon mail si t as besoins d'autres informations
raoul240@yahoo.fr a+ | | | aslama le probleme, c'est que l'arabe tunisien est un dialecte donc pas vraiment de regles comme l'arabe ecrit pour ce la milleur manier d'apprender c'est de frequenter les tunisien beslama | | | Je vous laisse son téléphone (+216 22625282) Cécile | | | merci bcp, je vais le contacter ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |