Puravida4 · 31 janvier 2008 à 18:01 6 messages · 4 participants · 2 348 affichages | | | | Hola! J;aimerais prendre des cours d, espagnol pour au moins une semaine en Bolivie. Une personne rencontree en voyage m, a dit que copacabana serait une belle ville ou rester pendant qqes temps. Qu;en dites vous? D;autres endroits interessants? Avez'vous des adresses ou contacts a me suggerer? Merci a tous! Pura vida! | | | Bonjour Agnes! Merci beaucoup pour ta reponse, ca va bien orienter la suite de mon voyage! Annikx | | | Ok avec le post precedent, vraiment rien a faire plus de deux jours à Copacabana. A part passer en touriste, vite fait, je ne te conseille pas d'y rester! Bon voyage | | | jai passe 2 mois en bolivie, copacabana cest bien mais 2-3 jours sont suffisant, sucre a une bonne academie qui sappele fox academy je pense cest 400 bolivianos pour 1-2 semaines de cours 2-3 heures par jour..quelquechose dememe..donc cest un tres bon prix 400 % 8... (si cest toujours le meme taux de change..ca fait 2 ans :P)..et puis sucre cest tres bien comme endroit, si t'aimes faire la fete demande pour la discoteca Mitos haha, ciao suerte | | | Bonjour Louis! Merci pour la reponse! J;ai effectivement pris ma decision et j;irai a Sucre! Gracias! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |