Bonjour! Je suis allée 3 semaines l'été passé apprendre l'espagnol en
Équateur à L'académie Kolombus. En fait j'ai pomale plus appri dans la rue. Ce n'est pas que l'école n'est pas bonne, mais j'ai compris que les écoles de langues ne sont pas vraiment faites pour moi. En fait, quand as-tu l'intention de partir? Car l'académie kolombus n'est pas une très grosse école, alors si tu veux rencontrer des personnes partout dans le monde, il faut choisir les bonnes périodes. De plus, il y a beaucoup d'allemands qui y vont, car l'école est de là, donc il y a beaucoup de publicité. Je n'ai vraiment rien contre les allemands, mais c'est juste que je me suis retrouvé 1 semaine a l'école avec 6 allemands, une suédoise et... moi, alors évidement, ils parlaient tous entre eux en allemands et je ne comprenais rien.
A part ca, les professeurs sont tous sympathiques, il y une grosse activité par semaine (ex: visite d'
otavalo, papallacta,
saquisili,
cotopaxi) ca va te couter a peut pres 15-20$U.S si tu veux participer. Sinon tous les semaines il y a les cours de danses et de coktails, c'est vraiment le fun! Il y aussi des jeux en groupe pour ce pratiquer, des préparations de bouffes et des dégustations de fruits. Et ca, ca ne coute rien.
Est-ce que tu compte vivre dans une famille?
Si tu veux d'autre renseignements, n'hésites pas! Mais j'avais fait beaucoup de recherches pour les écoles de langues en
Équateur, et c'était la moins cher que j'ai trouvé.
En passant, tu as fait un bon choix de pays pour apprendre l'espagnol. Les gens sont faciles à comprendre quand même. De plus, c'est un pays magnifique!
Petit conseil comme ca, après tes cours, gardes toi quelques semaines pour continuer à voyager, c'est un tout petit pays, mais il a tellement de choses à voir!