Bonjour,
je me présente je m’appelle florian je suis un étudiant breton qui souhaite voyager. Et c'est bien la que les problème commence. En effet je souhaiterais effectuer un long voyage (pas forcément un tour du monde) d'une duré de 3 à 6 mois dans 2 3 ans mais le problème c'est qu'avec mes parents je n'ai jamais voyager et qu'ensuite mes expériences personnel du voyage ne se limitent qu'au endroit touristique ou tu n'as qu'a tendre la main pour trouver ce qu'il te faut.
Ce n'est bien entendu pas cela que je recherche et pour des raisons qui me semblent évidente, j'aimerais choisir le 4x4 comme véhicule de locomotion. Ce véhicule me permettrait d'aller vers le type de voyage que je veux faire c'est à dire voir des paysage extraordinaire mais plus sauvage que les villes ou les montagnes ou tous le monde va des endroits plus reculer, surement plus difficile d’accès. Et c'est à partir de maintenant que j'ai besoin de votre aide car je n'ai aucune idée sur la façon dont on organise un voyage, je ne sais pas dans quelle pays aller même si je pense plutôt à l'
europe de l'est et moyen orient. Je ne sais pas comment évaluer le temps à consacrer à chaque pays, je ne sais pas quelle pays vaut le coup, je ne sais pas comment trouver les pistes pour rouler en 4x4 et voir des endroits magiques, je ne sais pas comment organiser un voyage, et encore moins comment organiser un voyage en 4x4...
donc je résume durée 3 à 6 mois pour commencer,
europe de l'est moyen orient et pourquoi pas
Asie de l'ouest et en 4x4 si vous pourriez me donner des pistes...