Scottyous · 4 janvier 2009 à 20:20 3 messages · 3 participants · 3 949 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 20:20 Où apprendre l'indonésien sur Bordeaux? Message 1 de 3 · 3 943 affichages · Partager Ou apprendre l'indonésien sur bordeaux ?  j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé, je m'en remet donc a vous. | | | À: Scottyous · 5 janvier 2009 à 18:00 Re: Où apprendre l'indonésien sur Bordeaux? Message 2 de 3 · 3 911 affichages · Partager Avant de partir j'avais acheté la méthode assimil avec CD, j'ai trouvé ça excellent. En s'y mettant 30mn-1h par jour on apprends tres vite, l'indonésien est une langue tres simple. J'ai du arriver a la leçon 40 sur 150 a peu pres, mais ça suffisait déja largement pour bien se débrouiller sur place (surtout pour les trucs touristiques pratiques - hotels, repas, transports, etc...). Je recommande chaudement. | | | Bonjour,
Je souhaite apprendre l'indonésien également, j'ai trouvé 2 méthodes ASSIMIL  :
Indonésien (débutant)
Je pense que les deux sont biens mais avez-vous acheté l'un des deux pour nous conseiller?
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |