| Apprendre l'indonésien Snowbell · 1 septembre 2005 à 20:33 10 messages · 7 participants · 6 808 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 20:33 Apprendre l'indonésien Message 1 de 10 · 6 795 affichages · Partager bonjour je cherche qqn qui pourrait me donner des petits cours ou une bonne adresse pr apprendre à parler l indonesien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snowbell · 1 septembre 2005 à 21:08 Re: Apprendre l'indonésien Message 2 de 10 · 6 782 affichages · Partager C'est la langue la plus facile du monde. Avec un manuel vous pouvez très bien l'apprendre | | | À: Tanss · 2 septembre 2005 à 10:17 Re: Apprendre l'indonésien Message 3 de 10 · 6 755 affichages · Partager ac qqn c tjs plus ludique | | | À: Snowbell · 2 septembre 2005 à 10:23 Re: Apprendre l'indonésien Message 4 de 10 · 6 755 affichages · Partager ac qqn c tjs plus ludique
Pourrais-tu traduire cette réponse dans une langue intelligible et compréhensible par tous ! | | | À: Tanss · 5 septembre 2005 à 9:30 Re: Apprendre l'indonésien Message 5 de 10 · 6 737 affichages · Partager ac qqn c tjs plus ludique
Pourrais-tu traduire cette réponse dans une langue intelligible et compréhensible par tous !
A mon avis, ça veut dire quelque chose comme:
"accoster quelqu'un, c'est très justement souvent plus ludique." Mais j'avoue que mon indonésien étant très limité, je me trompe peut-être. | | | À: Snowbell · 26 septembre 2005 à 23:07 Re: Apprendre l'indonésien Message 6 de 10 · 6 628 affichages · Partager De quelle région es-tu ? En effet, la communauté indonésienne est très discrète en france mais il existe çà et là des associations franco-indonésiennes. Le mieux est de savoir donc où tu te trouves.
La méthode Assimil (+ cd audio) est un bon pour acquérir les bases mais c'est sûr il vaut mieux trouver quelqu'un pour converser.
Semoga kamu sukses ! | | | À: Devpascom · 27 septembre 2005 à 19:04 Re: Apprendre l'indonésien Message 7 de 10 · 6 620 affichages · Partager bonsoir, moi je suis d'alsace de strasbourg...dc si tu connais ou si tu as des contacts ou plus de renseignement à me donner  ...j ai visité l indonesie cette été et j en suis carrement tomber amoureusement doui mon engouement pr appr cette langue voila!! | | | À: Snowbell · 12 novembre 2005 à 20:51 Re: Apprendre l'indonésien Message 8 de 10 · 6 487 affichages · Partager Salut, t'as trouve quelqu'un pour l'Indonesien ? Moi je suis en Indonesie depuis 2 ans. Et je le parle courament.
A+
Opherem | | | À: Snowbell · 3 janvier 2006 à 22:42 Re: Apprendre l'indonésien Message 9 de 10 · 6 398 affichages · Partager SALUT JE SUIS DE FRANCE ET SI VRAIMENT TU VEUT APPRENDRE LA LANGUE INDONESIENNE JE PEUT T'AIDER JE PARLE COURAMENT ABIENTOT. | | | À: Snowbell · 29 mars 2007 à 13:27 Re: Apprendre l'indonésien Message 10 de 10 · 5 798 affichages · Partager bonjour membre,
je suis indonésien, je vis à Tours, si vous ou vos amis veulent apprendre la langue indonésie, je peux vous donner un petit cours, n'hesitez pas de me contacter dedenpratomo@yahoo.com
a bientot Deden | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |