Je souhaiterais savoir s'il est possible d'apprendre quelques rudiments de Mahout en Birmanie, comme cela se fait en Thailande (au Thai Elephant Conservation Center par exemple) ?
Tinesaab · 27 mars 2005 à 21:18 · 2 participants · 4 041 affichages
Vait tres regulierement en birmanie et je parle un peu la langue mais j aimerai la parler couramment savez vous ou doit je m adresser pour prendre des cours merci
Travel1234 · 20 septembre 2020 à 4:40 · 2 participants · 1 358 affichages
J'ai un niveau intermédiaire en Birman, voici les ressources que j'utilise. Premièrement: apprenez l'écriture dès le début. Ce n'est pas comme le Chinois avec un système standardisé en caractères latins (le pinyin). L'alphabet birman n'est vraiment pas...
Nath06 · 1 août 2007 à 13:48 · 10 participants · 13 124 affichages
Je souhaite apprendre à parler Birman et Lao, ce qui n'est pas chose facile, habitant à Nice... Si quelqu'un peu m'aider (les prononciations ne sont pas évidentes avec ce que j'ai déjà trouvé sur le net!) Merci à vous! Toute info sera bonne à prendre...
Thoustrazara · 2 mai 2009 à 15:39 · 3 participants · 2 973 affichages
Mingalaba les amis! Je sais que la question a deja ete posee a deux reprises sur ce forum, mais aucune reponse dite "exhaustive" n'a jamais ete apportee, voila pourquoi je me permets de reiterer la demande. J'aimerais approfondir mon Birman une fois rentree...
Nico33000 · 17 mars 2013 à 20:21 · 3 participants · 2 824 affichages
Message different mais important ma peite fille née ce matin se prenome Hannah-Lou j aimerai me faire tatouer son prénom pouvez vous a l aide de l aphabet birman m indiquer comment ecrire ce prénom je me doute qu il n y a pas de traduction exacte je pense...