Salut!
Je pars aussi cet été au
Ladakh et comme toi, j'aurai aimé trouvé un outil linguistique...
Je suis tombée sur un site où tu peux dialoguer avec une personne... mais qui en échange de t'apprendre le
tibétain, tu lui apprends ta langue... un truc comme ça! Voici le lien:
www.mylanguageexchange.com/Learn_fr/Tibetan.asp
J'viens d'aller voir si ça marchait toujours, il a fallu longtemps avant que la page ne s'ouvre...
Je n'ai pas tenté, je n'sais donc pas comment ça fonctionne vraiment! Car disons que c'est le ladakhi qui m'aurait plus intéressée! En ce qui concerne le Ladakhi, il paraît qu'il existe un ptit guide édité par SECMOL qui se trouve à
Leh... Je n'sais pas s'il est possible de se le procurer ici... voici le lien du forum qui en parle:
www.voyageforum.com/...ue_au_ladakh_D49236/
Si tu trouves plus d'info, fais-moi signe!
Bonne chance
Sonia