Par contre, je voulais dire quelque chose à propos de Montchardon ou je suis passée il y a 2 semaines...j'ai trouvé ce monastère, comme ça, très glauque!
Pour toute personne attirée par le bouddhisme ou simplement la vie tibétaine, ça peut faire peur!
Je sais pas si c'est parce que j'en revenais, mais moi, perso, j'étais pas à l'aise du tout! Alors que là-bas, pas de soucis!
Déjà, c'est ultra moderne de chez moderne, et puis toutes les pancartes genre "faut pas faire si, faut pas faire ça..." accompagnées de l'investissement financier à tout bout de champ, bof, bof!
Il règnait une atmosphère étrange, en plus du fric...sans parler des conversations surprenantes...
Donc, c'est vrai que j'irai pas acheter cette méthode d'apprentissage...ça ne m'a pas inspiré confiance!
Maintenant, je ne demande qu'à comprendre...ceci n'est qu'une impression!
Merci donc de m'en dire d'avantage sur ce monastère occidentalisé!