Je souhaite apprendre le vietnamien à partir de septembre, mais je n'ai pas encore trouvé de cours à Bruxelles. Connaitriez-vous des centres culturels ou centres de langues qui enseignent le vietnamien? Merci d'avance pour votre aide!
Ubik18 · 16 juillet 2008 à 14:18 · 11 participants · 9 663 affichages
Je pars au Vietnam trés prochainement pour une expatriation de 2 ans et je crois que le meilleur moyen de m'intégrer sera la langue... Je suis trés motivé et j'attends tous vos conseils ou uggestions. Merci beaucoup pour votre temps. Ubik
Tranthuyvan · 23 novembre 2014 à 23:15 · 2 participants · 1 379 affichages
Je suis étudiante en pharmacie. Je viens d'arriver à Paris pour faire mes études et j'ai bcp de difficulté à communiquer des autres. Donc, je voudrais chercher quelqu'un qui veut apprendre vietnamien. Je pourrai apprendre le francais et vous pourriez...
Chrysanthème · 4 septembre 2005 à 20:54 · 2 participants · 3 253 affichages
Mon nom est Marie (Chrysanthème);je suis étudiente encore en humanité et je suis déjà partie au Vietnam l'année passé à paques;c'est l'un des meilleur moment possible pour les étudients comme au grandes vacances, c'est le temps des moussons;ma motivation...
Je souhaite acquérir quelques notions de Vietnamien mais laissez moi vous décrire le contexte d'abord. J'habite en banlieu Parisienne. Je suis Fiancé à une jeune (et jolie) Vietnamienne, naturalisée française lorsqu'elle avait 4 ans. Dans la belle famille...
MissBiz · 15 juin 2006 à 15:17 · 7 participants · 6 610 affichages
Je souhaite apprendre le vietnamien. A part l'Institut des langues 'O, connaissez vous d'autres adresses de cours publics ou de particuliers sérieux et pas trop chers... merci!!