| Où apprendre la voile? Comprateur · 17 mai 2006 à 5:49 4 messages · 3 participants · 1 612 affichages | | | | 17 mai 2006 à 5:49 Où apprendre la voile? Message 1 de 4 · 1 612 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais apprendre a naviguer mais a l'etranger genre en Asie ou Caraibes. Si quelqu'un connait des addresses? Merci par avance | | | À: Comprateur · 24 mai 2006 à 6:40 Re: Où apprendre la voile? Message 2 de 4 · 1 592 affichages · Partager Bonjour, Pour l'Asie je ne peux pas répondre car je ne connais pas, par contre les Caraibes sont le paradis de la voile. Pour premier contact avec les bateaux je préconise une croisiere à la cabine, ou tout est compris de l'aérien jusqu'au punch de l'apéro. | | | À: Comprateur · 27 mai 2006 à 22:48 Re: Où apprendre la voile? Message 3 de 4 · 1 580 affichages · Partager Bonsoir, je prêche un peu pour ma paroisse, mais l'UCPA propose des stages de voile légère, ou des croisières en catamaran... Pour débuter, la baie des Saintes est fantastique... Le Vauclin en Martinique n'est pas mal non plus... Pour l'Asie, ils ont un site sur Koh PhanGan en Thailande... Tu devrais aller voir sur leur site... A + Fanny | | | À: Lalouloutte · 29 mai 2006 à 4:09 Re: Où apprendre la voile? Message 4 de 4 · 1 575 affichages · Partager Merci pour vos reponses. Je pars d'ailleurs dans 3 semaines en Thailande. Je vais me renseignere pour koh phangan.
Merci encore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |