Merci pour les réponses.
Oui, je sais que les photographes ont des factures à payer et ne travaillent pas pour rien. Je ne suis pas idiote. Simplement, le cout de la vie en
Thailande est moindre que celui au
Canada ou en Europe et je me disais donc que cela pouvait se répercuter sur les tarifs de différents services. De plus, je n'ai pas besoin d'un protographe hyper en demande. Simplement quelqu'un qui aime la photo, qui en connait plus que moi et qui est bon vulgarisateur, peu importe s'il est étudiant ou débutant dans le milieu.
Et oui je connais bien moi aussi google, Youtube et autres. Of course, je pourrais apprendre toute seule chez moi, en photographiant un arbre poche sur fond de mur gris sale, entre le boulot et tout les trucs du quotidien. Mais ça ne me tente pas. J'ai envie d'utiliser la phtographie comme outil pour découvrir un peu la
Thailande. Je connais très bien mon appareil et comment m'en servir, mais je manque d'expérience, tout simplement, et j'ai envie de partager, d'échanger, pas de passer mon temps toute seule dans mon salon avec ma caméra.
J'avais trouvé quelque chose de super intéressant, qui était exactement ce que je voulais même si un petit peu cher pour moi, 4 jours sur
Bangkok en février, mais il l'a reporté à plus tard finalement. : (
www.maciejdakowicz.com/workshops/
Si jamais quelqu'un voit un truc du genre, pensez à moi!:)
Sinon, je verrais peut-être sur place même ou m'y prendrai plus à l'avance la prochaine fois!!!:)
Merci