Bonjour,
en début 2005, j'ai fait pratiquement 3 mois et 17000 km en bushcamper
Pas de problème pour l'eau : stations services et aires de pique-niques
même dans le centre rouge, il y a des aires avec des grandes cuves d'eau
attention elle n'est pas toujours potable mais c'est indiqué.
Dans les grandes surfaces des bidons de 10 litres (réutilisables) d'eau naturelle à pas cher
et prévoir 2 types de réserves d'eau (potable et non potable)
et puis le vin de table Hic ! ! n'est pas très cher (10 à 15 $AU les 5 litres)
Et si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas
si tu veux un résumé de mon circuit et de mes dépenses ainsi que quelques liens internet
intéressants tu m'envoie un mail à
JML-circuit@wanadoo.fr
@micalement
Jean-Marie

bonjour,
je pars en
australie avec l'intention d'acheter un van et de parcourir le pays
mon probleme est l'approvisonnement en eau, j'ai envie de dormir la ou je veux et non pas dans les campings
je suis parti en
france avec un fourgon amenage et la, le probleme ne se pose pas, des points d'eau, il y en a un peu partout, en est il de meme en
australie?
merci d'avance
tony