| Approvisionnement en verres de contact à l'étranger? Malcommode · 16 janvier 2009 à 20:59 3 messages · 3 participants · 1 927 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 20:59 Approvisionnement en verres de contact à l'étranger? Message 1 de 3 · 1 925 affichages · Partager Bonjour!
Je porte des verres de contact au quotidien et à chaque 6 mois je renouvelle ma prescription. Je planifie un long séjour en Amérique du Sud (d'une durée planifiée de 2 ans environ) et je me demande comment je pourrais faire pour me procurer ce dont j'ai besoin? Je vous remercie à l'avance des solutions proposées.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malcommode · 4 février 2009 à 16:29 Re: Approvisionnement en verres de contact à l'étranger? Message 2 de 3 · 1 766 affichages · Partager renseigne toi à l'avance sur les sites internet américains qui vendent et expédient partout dans le monde des verres de contact. je les ai utilisés plusieurs fois. tu envoies ton ordonnance à l'avance et ils te rééxpédient des verres partout dans le monde, en express si tu veux. Par contre il faut toujours une ordonnance de moins de 1 an, mais tu peux la faire recopier par un ophtalmo dans tous les pays. Veille à vérifier le nom précis de la marque et du modèle (voire de la matière) de tes verres afin que l'identificatin avec l'équivalent US soit aisée pour eux.
Je ne te conseille pas de site car il y en a plein ( Californie, Floride etc), et ca dépend de ta marque de verres de contact.
mots clés en anglais : "contact lenses" "le nom de ta marque et du modèle" "shipping" etc amicalement
Deborah | | | À: Malcommode · 27 mars 2009 à 15:53 Re: Approvisionnement en verres de contact à l'étranger? Message 3 de 3 · 1 513 affichages · Partager Hello,
Je me suis fait voler mes lentilles de contact en Bolivie, non loin de Cochabamba, et on m'a vendu mes lentilles habituelles (même marque, mais version immédiatement avant celles que j'utilise aujourd'hui) sans difficulté, sans ordonnance. Pérou, Bolivie, Brésil...sont à ce niveau là bien achalandés...
Il ne restera plus, par prudence, qu'à consulter un ophtalmo de temps à autre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |