Bonjour,
Nous avons fait un voyage de 20 jours en
Espagne (fin août à mi-sept 2015)...
Nous avons atterris à
Barcelone, après quelques jours nous sommes partis vers
tarragone (arrêt à
sitges l'après-midi) puis 1 soirée, une nuit et une journée à
tarragone, puis 7 nuits à
Vinaros et de là visites de
Tortosa,
Peniscola, Delta de l'Elbre....Puis départ pour quelques nuits et quelques jours à
Valencia (trèèèèès belle ville, beaucoup de choses à y voir, elle mérite bien trois jours) puis
départ vers Cuença (très très bel endroit, très jolies vues, village qui vaut vraiment le détour du moins à nos yeux ) nous y avons passé une soirée, une nuit et une journée (petit chalet 2 chambres, cuisine....très confortable et prix bas),
puis ensuite route vers la magnifique ville de Toledo qui mérite elle aussi plusieurs jours, on y a passé 3 nuits dans un logement MAGIQUE (calme, piscine privée, aucun vis à vis, logement privé avec 2 chambres, deux salles de bains, cuisine complèttement équipée, salon, grande terrasse, jardin complètement emmuré, terrasse sur les toits et pourtant à un prix très raisonnable ! Puis départ vers
Madrid pour quelques nuits où nous avons repris l'avion....
Pour les visites : Tolèdo et Cuença : vraiment très chouettes, beaucoup de choses à voir à Tolèdo (deux jours) et Cuença c'est aussi très joli (1 jour) !
A Tolédo : faut vraiment faire la visite de la cathédrale même si assez coûteux !
Je sais pas si c'est trop loin pour vous...Possible de vous rendre à Tolèdo en prenant le train rapide de
Valencia à
madrid puis train ou bus fréquents de
Madrid à
Toledo...Perso : nous avions 1 voiture de location...
Madrid : nous avons pas beaucoup apprécié

...Aimons plutôt vieilles villes et vieux villages aux ruelles tortueuses, aux points de vue splendides, question de goût...
Je vous "glisse" quelques photos de Cuença (1 à 4) et quelques photos de Tolèdo et les 3 dernières = photos de
Valencia...
Bon voyage
Cordialement
Dominike
Images attachées: