|  |  |
 | | | | | Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Payao · 21 mars 2008 à 16:51 49 messages · 15 participants · 3 371 affichages | | | | À: Randocool · 22 mars 2008 à 2:44 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 989 affichages · Partager Je propose qu'on signe une pétition qui demande au gouvernement chinois de forcer les VFistes à ouvrir des sujets sur le Laos!
surtout que la chine est prête, l'adresse: www.caledosphere.com/?p=3786#comments
| | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 3:09 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 984 affichages · Partager en réponse à :
"... faut pas ouvrir un topic betement sur un pays juste pour sortir l'anecdote bete du jour sur ce pays non ?
je vais pas m'amuser a faire des topics sur le timor juste pour poster la photo devinette..."
je voulais dire par là, qu'avant l'ouverture officielle des JO il y en a qui sont, ici, dans la compet de la médaille d'or d'ouvertures de topics (à celui qui ouvrira le plus de Topics)
oui je vois ca...
c'est presque du postage compulsif sur la thailande
poster n'importe quoi du moment que ca parle de la thailande... | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 7:58 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 968 affichages · Partager oui je vois ca...
c'est presque du postage compulsif sur la thailande
poster n'importe quoi du moment que ca parle de la thailande...
+1 tout a fait d accord, d ailleurs on devrait demander au moderateur de supprimer les 2240 messages a enzo qui sont d une inutilite affligeante  ... | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 9:58 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager c'est presque du postage compulsif sur la thailande
poster n'importe quoi du moment que ca parle de la thailande...
Tu fais bien du postage compulsif sur rien
poster n'importe quoi du moment que tu parle...
Ps:tu ne l'as pas encore vendu ton pc? | | | À: Payao · 22 mars 2008 à 10:28 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 882 affichages · Partager Information et conseils utiles... 
" Les mycoses vaginales, fréquentes et bénignes, n'en sont pas moins douloureuses et très gênantes! Ces infections concernent de très nombreuses femmes et leur qualité de vie ainsi que leur vie sexuelle peuvent en être vraiment affectées. Les conseils du Women Health Centre du BNH Hospital ( Bangkok)."
La suite: www.lepetitjournal.com/...ent/view/25022/1013/
Tu oublies LA DIOXINE produite par l'incinerateur d'ordures de Phuket ! et l'elevation du taux de cancer des habitants......continuez d'amener vos beaux bebes y respirer l'air du lieu, les vieux farangs qui vivent la-bas peuvent rester, ils meurent tous d'usure du coeur sur place dioxine ou pas. | | | À: Davdevil75 · 22 mars 2008 à 13:08 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 856 affichages · Partager Tu fais bien du postage compulsif sur rien
poster n'importe quoi du moment que tu parle...
Ps:tu ne l'as pas encore vendu ton pc?
parce que tu trouves que c'est super interessant un topic sur les mycoses vaginales en thailande? 
je ne poste pas pour rien, je denonce les posts de ce genre, qui traite d'un sujet totalement HS avec les themes du voyage mais qui n'a que pour seul interet que de citer le pays
non pas encore, je suis tjrs en train de le vendre | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 13:49 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 843 affichages · Partager Salut Enzo attend c'est super important pour les "touristes" qui vont a Putaya station spermale | | | À: RRR · 22 mars 2008 à 13:55 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 841 affichages · Partager Salut Enzo attend c'est super important pour les "touristes" qui vont a Putaya station spermale
Bonjour,
il semblerait, que l'action de ces banques, n'arrêtent pas d'y faire des bonds à la hausse. | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 14:08 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 835 affichages · Partager
En réponse à Salut Enzo attend c'est super important pour les "touristes" qui vont a Putaya station spermale
Bonjour,
il semblerait, que l'action de ces banques, n'arrêtent pas d'y faire des bonds à la hausse.
Et un moyen d'eviter la crise pinanciere sur des problemes de bourses !  Heu, je sors! | | | À: Rogerbarthas · 22 mars 2008 à 14:15 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 832 affichages · Partager
En réponse à Salut Enzo attend c'est super important pour les "touristes" qui vont a Putaya station spermale
Bonjour,
il semblerait, que l'action de ces banques, n'arrêtent pas d'y faire des bonds à la hausse.
Et un moyen d'eviter la crise pinanciere sur des problemes de bourses !  Heu, je sors! 
Rentre ou/et sors...mais bouge 
Bonne journée | | | À: Rogerbarthas · 22 mars 2008 à 14:36 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 832 affichages · Partager | | | À: RRR · 22 mars 2008 à 14:42 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 830 affichages · Partager Bon on va peut-être arrêter là car en ce WE Pascal, le diable défenseur de la Muay Thaï va débouler et faire la distribution des pains gratos | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 14:53 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 826 affichages · Partager | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 14:58 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 819 affichages · Partager je denonce les posts de ce genre, qui traite d'un sujet totalement HS avec les themes du voyage
Il ment comme il se déculotte 
Il utilise les pires méthodes qu'il dénonce! | | | À: RRR · 22 mars 2008 à 15:03 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 816 affichages · Partager Pain au chocolat pour mettre tout le monde d'accord 
Regarde bien : j'ai un pain
et hop
Pain au chocolat pour tout le monde.
a+
(je vais marcher un peu) | | | À: Toukoul · 22 mars 2008 à 15:05 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 815 affichages · Partager Bon on va peut-être arrêter là car en ce WE Pascal, le diable défenseur de la Muay Thaï va débouler et faire la distribution des pains gratos 
Bon, je reconnais avoir un peu l'esprit contradictoire, je suis rentrer depuis peu aussi......Mais bon, vous abusez, merde.... | | | À: Abalone · 22 mars 2008 à 15:09 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 814 affichages · Partager Calimero tu vas emouvoir les gens a force
" je suis une victime, les autres mentent, les autres sont d'affreux dissidents aux pires methodes, moi je ne vis que par le forum, j'y campe 24h/24 7j/7 pour repondre a tous les topics du vietnam, moi tout ce que je veux c'est de la reconnaissance et dire tout le bien du vietnamdans mon pays, pas de pollution, pas de corruption, c'est la democratie et a part ca, je sais tout j'ai toujours raison et vous avez tort"
on compte meme plus les gens avec qui tu rentres en contradiction
j'ai toujours pas pige, entre tous les voyages que tu fais au vietnam et le temps incroyable que tu passes sur le forum du matin au soir 7j/7, tu les fais quand tes consultations de medecin ?
je demande, parce que les medecins normaux que je vois, ils sont blindes de consultations de 9h a 20h et souvent le samedi aussi, alors ils sont pas trop sur les forums | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 15:17 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 810 affichages · Partager on compte meme plus les gens avec qui tu rentres en contradiction
Regardes-toi, toi-même.
Y a t il quelqu'un qui dit qu'Enzo fait des réflexions intelligentes? | | | À: Abalone · 22 mars 2008 à 15:23 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 808 affichages · Partager Regardes-toi, toi-même.
puree mais t'es sur d'etre adulte ?
ma niece de 5 ans fait exactement les memes remarques
c'est hallucinant
tu vas nous la sortir aussi la phrase "c'est celui qui dit qui est" ??? | | | À: Enzo0511 · 22 mars 2008 à 15:34 Re: Après le SRAS, la grippe aviaire et les punaises... les mycoses! Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 804 affichages · Partager ma niece de 5 ans fait exactement les memes remarque
Ton développement psychique est bloqué au stade oedipien. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |