| L'Arabie Saoudite menace d'expulser les étrangers ne respectant pas le ramadan VoyageForum · 10 juillet 2013 à 12:44 8 messages · 4 participants · 4 797 affichages | | | | 10 juillet 2013 à 12:44 L'Arabie Saoudite menace d'expulser les étrangers ne respectant pas le ramadan Message 1 de 8 · 4 797 affichages · Partager Selon un communiqué du Ministère de l'intérieur, les autorités saoudiennes ont menacé d'expulser les expatriés non musulmans qui boivent, mangent ou fument en public durant le ramadan. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 12 juillet 2013 à 20:23 Re: L'Arabie Saoudite menace d'expulser les étrangers ne respectant pas le ramadan Message 2 de 8 · 4 753 affichages · Partager salut Michel rien de bien nouveau... c'était déjà le cas en 1990, et la suite...  surtout à Riyadh où ils sont (motawas) assez stricts, mais, bcp plus souple à Jeddah... encore que relatif... | | | À: Domayeux · 15 juillet 2013 à 13:31 Re: L'Arabie Saoudite menace d'expulser les étrangers ne respectant pas le ramadan Message 3 de 8 · 4 703 affichages · Partager Bah, ce sont des munafiqun (hypocrites). Ils mangent dans la main des americains qui soutiennent pourtant Israel, ils disent pas un mot quand l'irak est envahi par les memes americains, et apres ils vont s'eriger en gardiens de la foi musulmane pure et dure. | | | À: Naps · 15 juillet 2013 à 13:51 Re: L'Arabie Saoudite menace d'expulser les étrangers ne respectant pas le ramadan Message 4 de 8 · 4 696 affichages · Partager Bonjour, si tes propos concernent les "motawas" à qui on peu adjoindre les "motawoufs", hypocrites est un adjectif sui leur va comme un gant mais je ne te suis pas si tu parles des Saoudiens dans leur globalité je ne suis pas d'accord...  et ici ce n'est ni le lieu, ou le sujet d' engager des discussions politiques | | | À: Domayeux · 15 juillet 2013 à 15:16 Re: L'Arabie Saoudite menace d'expulser les étrangers ne respectant pas le ramadan Message 5 de 8 · 4 690 affichages · Partager Je parlais pas de la population voyons, c'est pas eux qui mangent dans la main des americains. Je parlais du gouvernement. Pour ce qui est de ne pas parler de politique sur ce forum il me semble que ca en parle beaucoup et souvent dans la rubrique pensees de voyageurs, non?:-) Ceci dit mon but n'etait pas d'engager une discussion a ce sujet, mais juste de pousser un petit coup de gueule contre ce sale gouvernement qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter... | | | À: Naps · 15 juillet 2013 à 15:49 Re: L'Arabie Saoudite menace d'expulser les étrangers ne respectant pas le ramadan Message 6 de 8 · 4 681 affichages · Partager s' il fallait nettoyer la terre de tout ce qui paraît + ou - non nécessaire à tout un chacun... c'est les 9/10ème de ce qui existe, qui serait passé à la trappe 
pour mémoire, ce forum est dédié aux voyages, et d'autres ailleurs à la politique. | | | À: Domayeux · 15 juillet 2013 à 16:12 Re: L'Arabie Saoudite menace d'expulser les étrangers ne respectant pas le ramadan Message 7 de 8 · 4 674 affichages · Partager "pour mémoire, ce forum est dédié aux voyages, et d'autres ailleurs à la politique". Tu devrais aller ecrire ca sur la rubrique pensees de voyage, ici c'est pas la bonne rubrique:-) Mes amities au gouvernement saoudien... | | | À: Naps · 15 juillet 2013 à 16:32 Re: L'Arabie Saoudite menace d'expulser les étrangers ne respectant pas le ramadan Message 8 de 8 · 4 669 affichages · Partager Bah, ce sont des munafiqun (hypocrites). Ils mangent dans la main des americains qui soutiennent pourtant Israel, ils disent pas un mot quand l'irak est envahi par les memes americains, et apres ils vont s'eriger en gardiens de la foi musulmane pure et dure.
Me disais aussi... | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |