Bonsoir Hannah,
vendredi 14 septembre je suis allée me balader à Graus.
A mon arrivée, grande surprise, tout était fermé et les habitants tous endimanchés se dirigeaient vers la petite rue avant la
plaza mayor. Toute une procession de personnes en tenue folklorique, fanfare, cornemuses, personnes portant des croix ou des cierges, quelle surprise!!
J'ai suivi un petit peu tout ce monde et dès que j'ai pu je suis allée à la
plaza mayor qui était déserte avec un podium et des gradins.
De là j'ai retrouvé la procession qui défilait dans toutes les rues du village et j'en ai profité pour aller à la basilique de la Virgen de la Pena
De retour j'ai assisté aux danses et jeux organisés pour la fête.
Je reprends la route pour Panillo et ce joli petit village est désert.
Je continue vers le monastère Dag Shang Kagyu et hélàs là aussi il est fermé mais je peux me promener à l'extérieur.
le moulin à prières
Je poursuis vers Formigales et, pas de chance ici aussi tout est fermé, je rentre donc à Sy Lary.
J'ai passé une excellente journée et je tenais à te remercier.
Mariejo