| Recherche arceaux de tente au scandium Kangoo72 · 9 juillet 2007 à 22:47 4 messages · 2 participants · 2 236 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 22:47 Recherche arceaux de tente au scandium Message 1 de 4 · 2 234 affichages · Partager Salut à tous,
J'ai acheté une tente saracénia au vieux campeur (de Sallanche) et je voulais prendre des arceaux au scandium à la place de ceux d'origine en acier 7001.
Mais le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas en avoir.  je lui ai fait remarquer que ces arceaux faisaient partie du matériel que propose le Vieux campeur....Mais toujours impossible !
Je sais juste que ces arceaux proviennent de la sté CO.TE.NOR.
Mais je n'arrive meme pas à les contacter.
Quelqu'un aurait il une piste ? 
MerciNB : Il n'y en a pas au supermarché en bas de chez moi: ( | | | À: Kangoo72 · 10 juillet 2007 à 0:32 · Modifié le 10 juil. 2007 à 0:53 Re: Recherche arceaux de tente au scandium Message 2 de 4 · 2 223 affichages · Partager c'est bizarre, parce que les arceaux aluminium au détails (alliage 7075 T6) sont au catalogue du vieux campeur. C'est la version plume de la tente sarracenia qui propose l'option arceau scandium, Mais ils sont aussi en vente au détails. Un petit mail pour avoir une réponse ? (infos AROBASE auvieuxcampeur POINT fr) Sur le site, ce sont les tentes 2006 qui sont présentées, mais le catalogue 2007 propose les arceaux aluminium (page 002 de la partie Tentes). Sinon, l'usine Co-Te-Nor est à Vimoutiers (département 61) : voir pages jaunes pour les coordonnées. | | | À: Dubdub · 10 juillet 2007 à 20:54 Re: Recherche arceaux de tente au scandium Message 3 de 4 · 2 202 affichages · Partager Salut Dubdub et merci de ta réponse,
j'ai envoyé un mail ce matin au V.C.
Je te tiendrai au courant des que j'aurais une réponse.
Cordialement. | | | À: Kangoo72 · 19 juillet 2007 à 10:56 Re: Recherche arceaux de tente au scandium Message 4 de 4 · 2 174 affichages · Partager Presque 10 jours que j'ai envoyé un mail et tjs pas de réponse. 
En tél. au magasin de Thonon, ils en ont et ils connaissent !  Par contre ils ne les vendent plus qu'en 4m de long à recouper. Mais je suis quand meme preneur.
@+ et merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |