Argent canadien, américain ou des pesos à Cuba? Benn117 · 15 janvier 2009 à 1:22 7 messages · 5 participants · 7 058 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 1:22 Argent canadien, américain ou des pesos à Cuba? Message 1 de 7 · 7 052 affichages · Partager Je m'envais a cuba le 19 janvier et j'aimerais savoir quelles sorte de $$$$$ que sa me prend? argent canadienne, americaine ou des pesos. Et pour les pesos, comment calculer la diference avec notre argent. Et combien sa coute pour sortir du pays apres le voyage et a qui on paille?
MERCI | | | À: Benn117 · 15 janvier 2009 à 1:50 Re: Argent canadien, américain ou des pesos à Cuba? Message 2 de 7 · 7 033 affichages · Partager Tu dois apporté de l`argent canadien et tu la change là-bas en pesos convertible à l`hôtel ou à l`aéroport. En date du 4 janvier dernier pour 1 pesos convertible = 1.35 dollars canadiens, ça peut-être changer mais de peu, il y a toujours des variations à chaque jours. A ton retour tu dois payé une taxe de sortie de 25 pesos convertible avant de passer les douanes à Cuba. | | | À: Benn117 · 15 janvier 2009 à 15:29 Re: Argent canadien, américain ou des pesos à Cuba? Message 3 de 7 · 6 889 affichages · Partager Il n'y a aucune possibilité d'avoir des CUC hors de Cuba, Par contre je fais mes transactions la-bas en $ canadien Pour le taux de change je vais sur XE.COM | | | À: Elgatito · 15 janvier 2009 à 15:35 Re: Argent canadien, américain ou des pesos à Cuba? Message 4 de 7 · 6 886 affichages · Partager Présentement su r XE pour 100$ CAD tu vas avoir 74.14 CUC. Tu peux changer des $ CAD en CUC a l'aéroport a Cuba le taux est bon la-bas meilleur qu'a l'hotel | | | À: Benn117 · 15 janvier 2009 à 23:10 Re: Argent canadien, américain ou des pesos à Cuba? Message 6 de 7 · 6 780 affichages · Partager bonjour a cuba c, est le pesso convertible pour le touriste moi je le prends directement a l, arrivé a l aeroport a la banque c, est le moins cher la bas | | | À: Kazanovacuba · 15 janvier 2009 à 23:12 Re: Argent canadien, américain ou des pesos à Cuba? Message 7 de 7 · 6 778 affichages · Partager bonjour a cuba c, est le pesso convertible pour le touriste moi je le prends directement a l, arrivé a l aeroport a la banque c, est le moins cher la bas
ps jamais de l, argent américain la-bas seulement canadien bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |