Aichatou · 19 février 2013 à 12:49 · 3 participants · 2 268 affichages
Je voudrais savoir s'il est judicieux actuellement de changer des euros en dollars pour avoir du liquide avec soi en dehors de Bogota, est-ce que les euros se changent vraiment mal? Quelle est la somme que l'on peut tirer avec la carte dans les ATM? Précautions...
PuraVida3869 · 7 novembre 2019 à 19:32 · 3 participants · 766 affichages
Me revoila pour de nouvelles questions Premiere questions concernant le téléphone. J'ai actuellement un forfait de téléphone très bon marché mais qui ne fonctionnera bien evidemment pas à l'étranger. J'aurais donc souhaité savoir l'option qui est le mieux...
Azert78 · 11 juillet 2017 à 9:58 · 2 participants · 734 affichages
Tout d'abord si je me suis trompé de rubrique je m'en excuse. En effet, cet été je pars en Colombie et je prévois de ramener de l'argent liquide avec moi mais le problème je ne sais pas si il faut faire une déclaration ou non. J'ai cherché mais je ne...
J AI UNE CARTE VISA INTERNATIONALE ET J AI BEAUCOUP DE MAL A RETIRER DE L ARGENT. LE PLUS QUE J AI PU RETIRER AU DISTRIBUTEUR EST DE 122 EUROS soit 300 000 PESOS, JE DOIS ABSOLUMENT RETIRER DE L ARGENT QUOI FAIRE? MERCI POUR VOS REPONSES PASCALITA DE...