Une question pratique, je pars dans quelques jours en Argentine et au Chili (Patagonie +cap Horn) Quelle monnaie dois-je avoir, si j'ai des dollars US cela suffit-il.
Cagouille441 · 15 février 2020 à 8:38 · 3 participants · 811 affichages
Je pars dans un mois en Patagonie, j ai compris grâce au forum que je devais partir avec de l argent liquide, EUROS ou DOLLARS AMERICAINS? Merci pour votre réponse
Golfouette · 30 juillet 2019 à 12:06 · 5 participants · 792 affichages
Nous partons prochainement pour 7 semaines au Chili /Argentine, et j'ai lu a plusieurs reprises que cela était la souvent un peu galère pour payer avec une carte de crédit, ou elles ne sont pas acceptées, ou les commissions et taux de change sont très...
Thierry6789 · 3 novembre 2017 à 18:36 · 1 participant · 434 affichages
Ce petit post pour vous dire que depuis quelques jours les monnaies de 5 pesos et 1 pesos ne seront plus utilisées. La loi dit que les prix devront être arrondis, soit à la dizaine supérieure, soit à la dizaine inférieure. Donc ne vous étonnez pas si...
Quelle est la meilleure "stratégie" concernant le change pour un voyage d'un mois en Patagonie argentine et chilienne? Autrement dit, vaut-il mieux faire: - Paris / Buenos Aires et changer des EUR en ARS à la Banco Nacion à BA? ou - Paris / Santiago et...
Gdna · 20 septembre 2019 à 19:09 · 4 participants · 420 affichages
Je suis en train de réserver mes hôtels au Chili. On me donne le prix en dollars!!!! et environ en euros. A part un hébergement qui me donne le prix en pesos chilien. Suis-je obligée de payer en dollars? Ou puis-je au moment du paiement dire que je veux...