bonjour
Il n'y a pas beaucoup de changement sinon que le coût de la vie a augmenté.
Mais le change a augmenté aussi, presque 25% en moins d'un an.
Il y a toujours des changeurs de rue qui changent au cour officiel ou parfois un peu mieux. (c'est beaucoup plus rapide que la banque de la nacion)
Depuis l'election de Macri, l'officiel s'est aligné sur le taux du bleu.
Actuellement l'officiel est d'environ 20,50 ars, mais on a réussi à changer à
Salta à 21 ars pour 1 €
Surtout ce qu'il ne faut pas faire c'est de tirer de l'argent au DAB, car on ne peut tirer que des petites sommes avec des frais importants, c'est ce qui revient le plus cher.
Pour un ex de prix : dans la région de
Salta le super coutait environ 20 ars le litre en février dernier, il coute à présent presque 24 ars. (mais le change était entre 16 et 17, il est en ce moment entre 20,50 et 21 ars)
Cordialement