Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Je crois que tu as raison Kujila...
Mais en fait je pensais prendre de l'argent en liquide tout simplement car je paie bien moins cher le change en
France que la commission lorsque je retire de l'argent au distributeur à l'etranger. De plus je vais aller dans une fac et ils veulent que je paie cash direct lorsque j'arrive (cours et logement) du coup ca fait une somme. Ensuite je vais peut être bouger donc j'ai prévu aussi (même d'autres monnaies)... Enfin, on m'a dit que les vols étaient assez rares en
Chine, donc à moins que je me fasse tout voler en
France (ce qui serait le cas le plus probable) ou que je perde mon argent normalement il n'y a pas de risques...
Mais je vais quand même suivre vos conseils et je vais prendre moins d'argent sur moi que prévu, histoire de ne pas passer pour une trafiquante...en plus j'ai lu que je ne peux pas sortir de
Chine avec trop de renminbi non plus ce qui m'obligera à refaire un changement.....
Galère galère, mais je suis novice en la matière haha, je dois dire que les douanes chinoises me font peur...
Du coup ma question maintenant serait : est il facile de trouver des distributeurs en
Chine ?
Merci encore pour vos réponses !
Eva