Salut
Au Mali, la monnaie est le Franc CFA, tu peux y aller avec ta carte bleue, mais attention il n'y a pas des banques à tous les coin de rue !!!
Ce que j'avais fait moi, j'avais pris des euros et je l'ai changeais dans la rue, c'étais le meilleur taux par rapport à une banque, mais attention il faut savoir bien compter....