Transfert d'argent au Mali depuis la France? Alod · 3 septembre 2009 à 20:52 5 messages · 3 participants · 3 467 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 20:52 Transfert d'argent au Mali depuis la France? Message 1 de 5 · 3 463 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les bnques au MALI comment faire pour y ouvrir un compte de FRance et faire transferer de l'argent sur ce compte. Merci pour votre aide Alod | | | À: Alod · 4 septembre 2009 à 22:08 Re: Transfert d'argent au Mali depuis la France? Message 2 de 5 · 3 423 affichages · Partager bonsoir je ne sais pas comment tu peux ouvrir un compte depuis la France mais par exemple la banque écobank assez présente au Mali permet de faire des virements d'argent de la france vers le Mali par contre les frais sont de 16 euros au départ par exemple avec la caisse d'épargne et là bas m^me si tu vires 100euros ce ne sont pas les 1000 euros qui arrivent...mais beaucoup que 650000FCFA. nous étions sur place pour ouvrir le compte là bas... | | | À: CaroM · 5 septembre 2009 à 8:50 Re: Transfert d'argent au Mali depuis la France? Message 3 de 5 · 3 385 affichages · Partager Merci pour ta reponse, Ecobank a l'air d'etre une banque solide, mais comment puis je savoir si elle a une agence dans la ville de KITA ? Alod | | | À: Alod · 6 septembre 2009 à 13:32 Re: Transfert d'argent au Mali depuis la France? Message 4 de 5 · 3 346 affichages · Partager Ne vous fatiguez pas : allez à la BNP, et ils vont vous ouvrir un compte à la Banque Internationale Commerce et Industrie Mali (BICIM, groupe BNP-Paribas). | | | À: Donvito · 6 septembre 2009 à 14:07 Re: Transfert d'argent au Mali depuis la France? Message 5 de 5 · 3 341 affichages · Partager Merci, notre assos a un compte au credit mutuel, nous allons les interroger pour savoir s'ils ont une "filliale " au Mali. Alod | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |