Dany63 · 19 avril 2017 à 12:31 9 messages · 4 participants · 688 affichages | | | | 19 avril 2017 à 12:31 Message 1 de 9 · 688 affichages · Partager bonjour à tous qui d'entre vous aurez déjà utiliser les services de Global Exchange? J'ai changer la semaine dernière dans le hall des départs a un taux plus avantageux que dans les premiers (qui se situe juste a cote de la file d'attente des scanners des valises qui maintenant retarde la sortie de l’aéroport pour de longues minutes). Je n'aurais, la aussi, pas la possibilité de me rendre en ville à l’hôtel Ali et comme je ne voudrais pas trop faire gagner de l'argent aux baques et assimilées la solution G.E est elle avantageuse et surtout fiable ? Merci de vos réponses et...........je pars demain ! si c'est trop rapide la discussion pourra servir à d'autres et me sera utile pour un prochain voyage !! | | | À: Dany63 · 19 avril 2017 à 13:07 Message 2 de 9 · 679 affichages · Partager Juste pour mon info personnelle, Global, Exchange n'est elle pas une banque ? | | | Très bonne question : je ne sais pas !! | | | À: Dany63 · 19 avril 2017 à 14:22 Message 4 de 9 · 652 affichages · Partager C'était juste parce que tu précisais que tu ne voulais pas faire gagner d'argent aux banques. Se présentant comme le troisième bureau de change mondial GE doit bien avoir quelques banques dans ses manches. Est ce qu'ils te paraissent moins cher ? Perso, marre du change, carte visa Premier, je retire au DAB et je suis au cours du jour. Avec ma carte, retrait gratuit dans les succursales BNP. J'ai ainsi résolu le problème. | | | GE doit bien avoir quelques banques dans ses manches.
Surement ! et ce n'est pas des entreprises de philanthropie... Moi aussi carte visa premier mais je suis a la caisse d'épargne et comme je suis (un peu) fâché avec mon banquier (lui ayant demandé, un jour, de quel coté du guichet étaient les voleurs il la assez mal pris !!!) et surtout qu'il n'ont pas de partenariat avec une banque locale : j'ai des frais à chaque retrait.. | | | À: Dany63 · 19 avril 2017 à 16:17 Message 6 de 9 · 638 affichages · Partager Hi hi hi, tu n'aimes pas les banquiers   moi non plus. De toutes façon les voleurs sont toujours face à nous, mais ce ne sont pas les salariés.Pour le moment j'ai un peu la paix car le personnel de ma petite banque est sympa, je leur ai expliqué un jour ce que je pensais des profits de la banque et ils ont appréciés. Bien sûr on n'est pas à l'abri d'un pauvre type qui gagne un peu plus que le Smic et se venge sur le client   c'est le risque avec les petits cheffaillons. | | | À: Dany63 · 19 avril 2017 à 20:43 Message 7 de 9 · 615 affichages · Partager va au dab et ne perd pas de temps pour des economies de bout de chandelle kenavo | | | J'étais avec un groupe de 16 qui ont changé x 250€ soit 4000€ les bouts de chandelle deviennent parfois des petits pactoles !! pour des petits retraites ou des jeunes travailleurs... | | | À: Dany63 · 20 avril 2017 à 10:13 Message 9 de 9 · 582 affichages · Partager tu sais perso je suis "petite retraite", mais franchement je n'ai pas encore vu que je gagnais grand chose à sélectionner mes dabs ou change... pour des grosses sommes de très longs séjours, oui et encore, mais sinon, s'empoisonner la vie avec ce genre de truc, je passe mon tour ! quant aux banques, même si je ne nourris à leur égard aucune sympathie, que veux tu ? l'une ou l'autre, je m'en fous. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |