salut yan !
je reviends tout juste du
perou..... (22 mars 2007)
moi j, avais 900 $ u.s., avec moi car je n, avais pas de carte de credit
je n, est pas eu de probleme, mais bon a refaire je ârtirai avec
200 $u.s. seulement !
les carte bancaire (desjardin et banque national fonction tres bien partout)
j, ai fait...
lima...
ayacucho (pas tres touristique).......
cusco....
aguacaliente..... est partout il y avait des guichet ATM, pour retirer
sois en soles ou en dollars u.s. et les frais avec banques national sont de 3 $ pour chaque retrait !
je crois que ca vaut pas la peine de transporter beaucoup argent sur soi, pour economiser 15 ou 20 dollars de frais !
mais bon c.est mon conseil !
Bon voyage !
Patrick
voyageur du monde !