|  |  |
 | | | | Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Daly1980 · 27 février 2016 à 14:45 47 messages · 11 participants · 9 138 affichages | | | | 27 février 2016 à 14:45 Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 7 873 affichages · Partager Bonjour tous le monde
Je part ma femme et moi pour un voyage de deux semaine au USA, 3 jours à New York,3 jours à Washington DC et une semaine à Los Angeles, est ce que vous pouvez me dire combien il me faut comme argent de poche, sachant que c'est bon pour le logmement.
Merci d'avance tous le monde   | | | À: Daly1980 · 27 février 2016 à 15:21 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 7 802 affichages · Partager Tout dépend de ce que tu entends par argent de poche, savoir si c'est uniquement manger et prendre un verre de temps en temps, ou des entrées diverses (musées...) ou du shopping...toi seul le sait. Donc, précise ta question. | | | À: Evajules · 29 février 2016 à 13:48 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 7 715 affichages · Partager Bonjour Evajules :) Merci déjà pour votre réponse
Comme j'ai déjà précisé dans mon message initial que le logement et le billet d'avion entre DC et L.A c'est bon.
Ce que je veut dire par Argent de poche c'est à dire le shopping bien sur j'ai vu sur internet qu'il y a des outlet très très ineteressent au USA  , et quelques musées oui, statut de liberté, Empire state, cinéma, boire et mangé dehors la plupart du temps, prendre le transport en commun (métro, bus ect...), globalement c'est ça ce que je veut dire par argent de poche Evajules.
Merci d'avance pour votre réponse encore une fois. | | | À: Daly1980 · 29 février 2016 à 14:31 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 7 703 affichages · Partager c'est très très difficile de répondre à votre place car ça englobe tout, repas, sorties, shopping... ça varie énormément d'une personne à l'autre. Les repas par exemple, ça peut aller de $30 par jour à $300, ça dépend si vous avez la possibilité de vous faire à manger ou si vous vous contentez de sandwiches ou si allez au resto 3 fois par jour.
Idem pour le shopping, c'est vous qui savez ce que vous comptez dépenser et ce que vous voulez rapporter. Moi perso, le shopping c'est si j'ai le temps ou si j'ai quelque chose que je veut absolument rapporter, mais c'est rarement un gros budget, mais certains vont profiter d'aller aux USA pour faire le plein en produit Apple et autres marques et là le budget peut être très élevé. Même chose pour les visites. On peut se contenter de ne faire que les choses gratuites ou avoir une liste précise de ce qu'on veut voir, et là il faut regarder les prix sur internet et prévoir en conséquence et augmenter un peu le budget pour pouvoir aviser sur place.
En fait il faut plutôt prendre le problème dans l'autre sens: quel budget vous pouvez vous permettre de dépenser? Sinon vous aurez autant d'avis que de personnes. Moi qui voyage souvent en petit budget je me contenterait de $30-40 par jour et je ferai ce que je peux faire avec ça, mais pour d'autres ça peut être $200 par jour pour faire les boutiques, manger au resto, faire des visites chères etc. | | | À: Daly1980 · 29 février 2016 à 15:08 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 7 690 affichages · Partager En retour d'expériences de plusieurs voyages aux USA, sur la base de : - Petit déjeuner compris avec la chambre - Pique nique le midi - diner le soir dans la chambre (plat achetés en supermarket ou dans un Deli à New York) - de temps en temps un fast-food, jamais de restaurant. Je compte $50 par jour pour 2 pour la nourriture et les visites (un musée de temps en temps, le reste c'est surtout des promenades gratuites) Rajoute sur l'ensemble du séjour $30 à $50 pour les transports en commun pour vous 2.
Sur les postes suivants non obligatoires, il n'y a que toi qui puissevdéfinir ton budget : - Shopping, Outlets. - Gros extras comme un spectacle à Broadway ou les Studio Universal à LA.
Bien sûr, dans le genre autres faux-frais : Taxi pour transferts aéroports (possibilité de faire des simulation ici ou là ), parking si vous louez une voiture.
Bon voyage ! | | | À: Caussat · 2 mars 2016 à 14:03 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 7 627 affichages · Partager Caussat Merci beaucoup pour la réponse que tu ma donné c'est ce que j'ai vraiment besoin de savoir, un budget moyen de 50$ par jours ça suffira pour moi oui c'est vraiment cool, d'autre part je vais biensur faire du shopping OUTLET surtout mais pas beaucoup ce qui compte pour moi c'est les visite UNIVERSAL STUDIO, STATUT DE LIBERTÉ, TOP OF THE ROCK etc...  | | | À: Laure6986 · 2 mars 2016 à 14:07 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 7 624 affichages · Partager Laure merci tout d'abord pur ta réponse  , ce que je veut dire pas budget c'est comme tu a dit ce qu'en peut se permettre, moi mon budget est plus au moins moyen, en va dire max 50$ par jour par exemple avec quelque achat OUTLET et des visites bien sur, est ce que par exemple 2000$ c'est suffisant sachant que c'est bon pour le logement  .
Merci encore une fois | | | À: Daly1980 · 2 mars 2016 à 14:20 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 7 622 affichages · Partager 50 $ par jour pour deux, si tu additionnes repas + visites + outlet + petits à côtés....cela me semble bien juste. | | | À: Evajules · 2 mars 2016 à 14:39 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 7 618 affichages · Partager Oui voilà 50$ par jour cava je crois 
Merci beaucoup Evajules | | | À: Daly1980 · 2 mars 2016 à 14:47 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 7 612 affichages · Partager L'argent de poche est de moins en moins nécessaire. Lors de mon dernier voyage de trois semaines en Floride, je suis parti avec avec environ $50. en poche et suis revenu avec 15$ - 20$ Je paie absolument tout.... tout... par carte de crédit | | | À: Jackdps · 2 mars 2016 à 15:12 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 7 607 affichages · Partager Bonjour Jacques, Peut être que notre ami va se servir aussi de sa CB, il n’empêche que ses disponibilités seront toujours de 50 $ par jour. En fait, je crois que l'on entend par argent de poche, non pas des espèces, mais ce dont on dispose après le vol, les hôtels... L’appellation "argent de poche " est généralement utilisée pour la somme donnée par des parents à leurs enfants pour leurs petits achats. Bonne fin de journée à toi. | | | À: Jackdps · 2 mars 2016 à 16:25 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 7 595 affichages · Partager Bonjour Jackdsp
en faite en tunisie nous n'avons pas de CB INTERNATIONAL chose qui m'oblige d'avoir du liquide sur moi tu vois. | | | À: Evajules · 2 mars 2016 à 16:38 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 7 589 affichages · Partager Evajules Au Québec, l'expression '' argent de poche'' réfère plutôt à quelques billets et/ou monnaie réellement en poche pour régler de menus achats et autres petites dépenses. | | | À: Jackdps · 2 mars 2016 à 20:40 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 7 573 affichages · Partager ... et ne pas payer de frais de banque pour chaque achat par CB. | | | À: GGaillard · 2 mars 2016 à 22:38 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 7 554 affichages · Partager et ne pas payer de frais de banque pour chaque achat par CB.
.en effet, il n'y a aucun frais de banque ou autres sur tous les achats réglés avec la carte de crédit..... aucun besoin d'argent ''liquide''.... .....d'ailleurs, les banques Canadienne et les marchands voudraient bien éliminer l'argent liquide et utiliser strictement la monnaie exclusivement électronique. Après tout, les transactions payées avec du sel ont été éliminées il y a bien quelques lunes....  . | | | À: Daly1980 · 2 mars 2016 à 22:45 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 7 549 affichages · Partager Bonjour, Si je peux me permettre un apparté, mieux vaudrait réserver votre visite à la statue de la liberté et la montée à Top of the Rock en avance via internet... pour l'assurance d'avoir des places au moment où vous le souhaitez mais également parce que, du coup, ces sommes ne seront pas à sortir durant le voyage proprement dit. | | | À: Daly1980 · 2 mars 2016 à 23:29 · Modifié le 2 mars 2016 à 23:50 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 7 537 affichages · Partager 3 repas au restaurant, c'est déjà $50 minimum par personne. Le shopping ? $30, $50 ? un Musée $15, On est rendu de $95 a $115 par personne.
Donc pour deux personnes ça fait une jolie somme. | | | À: Stratele52 · 3 mars 2016 à 8:06 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 7 523 affichages · Partager Bien d'accord avec toi, reste à avoir l'avis de l'initiateur du post... | | | À: Evajules · 3 mars 2016 à 10:01 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 7 504 affichages · Partager perso j économise sur la bouffe !!!!! car tu ne peux aps économiser ni sur l avion, ni sur les hotels.....
- gros petit dej américain compris dans le prix de l hotel, on emporte des trucs pour midi où nous prenons un repas léger
- pas de resto ou la salade au mac do pour le repas du soir à 6 euros... rappel: en france on mange aussi donc ce n est pas à proprement parlé de dépenses supplémentaires même si repas à la maison coute moins cher
- à NY nous avons trouvé une gargotte entre bryant park et time sq 7 composants pour la saladee ou plat chaud à 7$ et pique nique dans le park avec une bière dans un sac en carton !!!
- à china town tu en te ruines pas non plus !
- un peu ruiné en magnet et en mug I love NY
- très ruiné en bijoux navajo
- on est vieux dont 100 cartes postales + timbres en 24 jours...
- achat de lewis à 40$ et de polo à 20$ : c est une économie faite sur les fringues en france donc déplacement de budget
- la note d Orange en rentant car bcp de MMS envoyés aux gosses et amis (ex: la "maison bleue" à SF)
- perso, ai arrêté de compter à un moment................ | | | À: Evajules · 3 mars 2016 à 13:25 Re: Argent de poche à prévoir pour un voyage aux États-Unis Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 7 479 affichages · Partager En fait, je crois que l'on entend par argent de poche, non pas des espèces, mais ce dont on dispose après le vol, les hôtels... L’appellation "argent de poche " est généralement utilisée pour la somme donnée par des parents à leurs enfants pour leurs petits achats.
...sauf qu'on est pas entre adolescents mais entre adultes et que l'expression "argent de poche" caractérise les espèces qui permettent de régler tout ce qui ne peut pas l'être par carte de crédit...... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |