Argent de poche à prévoir à Miami Seenitall · 25 février 2015 à 9:29 5 messages · 4 participants · 1 589 affichages | | | | 25 février 2015 à 9:29 Argent de poche à prévoir à Miami Message 1 de 5 · 1 580 affichages · Partager Salut tout le monde,
Le 12 avril je pars pour Miami Beach ! Je deviens de plus en plus impatient mais je pose de plus en plus de question !  Je pars pour 14 jours exactement sachant que je suis logé en résidence et que j'ai 18 ans je suis donc a pieds, je voudrais savoir combien je dois prévoir comme argent de poche (Manger, Loisirs, visites, resto, divers) ? Merci de votre aide! | | | À: Seenitall · 25 février 2015 à 10:07 Re: Argent de poche à prévoir à Miami Message 2 de 5 · 1 554 affichages · Partager Hello,
je voudrais savoir combien je dois prévoir comme argent de poche (Manger, Loisirs, visites, resto, divers)
= la même chose qu'en France... et ça dépend de ton "train de vie"
à + | | | À: PapJ59 · 25 février 2015 à 10:13 Re: Argent de poche à prévoir à Miami Message 3 de 5 · 1 548 affichages · Partager Hello,
je voudrais savoir combien je dois prévoir comme argent de poche (Manger, Loisirs, visites, resto, divers)
= la même chose qu'en France... et ça dépend de ton "train de vie"
à +
Très juste, le coût de la vie se compare et il peut y avoir autant de réponses différentes qu'il y a de personne. | | | À: Seenitall · 25 février 2015 à 11:51 Re: Argent de poche à prévoir à Miami Message 4 de 5 · 1 529 affichages · Partager Manger, ça va du Mac Do au Restau luxe, loisirs - quel type ? - visites - de quoi.....
Tu vois qu'il est quasi impossible de répondre à ta question car si on ne connait pas tes goûts, c'est pas jouable. Bonne journée. | | | À: Evajules · 25 février 2015 à 12:04 Re: Argent de poche à prévoir à Miami Message 5 de 5 · 1 522 affichages · Partager Salut, j'suis pas trop exigeant niveau bouffe ! J'suis habitué aux Fast food en France du coup ça devrait pas me poser de soucis, eventuellement manger au Resto mais rarement quoi ! :) merci de vos réponses! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |