En effet les coffres-forts dans les chambres sont pour les imbéciles, sans aucun doute.
Désolé Nefer, mais là, je ne suis pas d'accord, alors tu mets ou toi, ton passeport et tes bébelles, sur la table de chevet ??? bien sur, tout le monde sait que le personnel de l'hotel peut ouvrir les coffres fort, mais quand même !!!! il faut quand même avoir un tout petit peu confiance. De me promener avec mon passeport et mon peu de cash + les billets d'avion de retour, paperasses, argent et autre ??? sur moi toute la journée ?????? je ne vois pas du tout !
Je suis une imbécile de premiere, car moi, je prend le coffre-fort de l'hotel !!! et peu importe ou je suis. Je me dis que ce ne sont pas tous des voleurs les employés d'hôtels, et si oui, au moins je peux un peu me défendre ! Toi, tu mets ton argent et passeport dans les tuiles du plafond ou quoi ? dans ta valise barrée avec les p'tits cadenas, ou dans la chasse d'eau ou bien quoi ??? ou bien dans la sacoche de ta femme qui la traine toute la journée avec un cadenas

'Mais, la, je tiens a préciser que je parle d'un séjour de plus d'une nuit !! pas juste pour un soir, lorsque je pars dans les Caraibes, je prend le coffre de l'hotel pour le temps que j'y suis. Si je pars en circuit, et bien, c'est différent, je change d'endroit tous les jours, donc presqu'inutile de prendre le coffre