Argent pour le Sri Lanka: à l'avance ou sur place? Danyyvette · 29 décembre 2017 à 21:16 12 messages · 7 participants · 1 305 affichages | | | | 29 décembre 2017 à 21:16 Argent pour le Sri Lanka: à l'avance ou sur place? Message 1 de 12 · 1 305 affichages · Partager Je pars au Sri Lanka et je me demande s'il faut changer de l'argent avant de partir ou si c'est plus intéressant de le faire sur place ? Merci | | | Bonjour Danyvette,
La roupie Sri Lankaise ne peut théoriquement pas sortir du Sri Lanka. Tu as toutes les infos sur la gestion de l'argent au Sri Lanka ici.
www.tongsetsrilanka.com/argent-au-sri-lanka
Bons préparatifs de voyage, Caroline
Merci beaucoup pour l'info.. Pourtant je vois que chez Travelex on peut acheter des roupies sri lankaise avant de partir ? Je ne sais si cela est intéressant. Bonne fin d'année | | | À: Danyyvette · 30 décembre 2017 à 13:13 Re: Argent pour le Sri Lanka: à l'avance ou sur place? Message 4 de 12 · 1 273 affichages · Partager bonjour,
non ce n'est vraiment pas du tout intéressant. Ils changent à 1 euro pour 150 roupies alors que le cours du jour est à 184 roupies ! même à l'aéroport vous les aurez à 180. | | | À: Danyyvette · 30 décembre 2017 à 16:25 Re: Argent pour le Sri Lanka: à l'avance ou sur place? Message 5 de 12 · 1 269 affichages · Partager Tu pourras faire le change vraiment sans soucis au Sri Lanka :-) Et effectivement, le taux Travellex est du vol !!! | | | Merci... Nous ferons donc le change en arrivant. Meilleurs voeux à tous | | | À: Yan55 · 30 décembre 2017 à 23:51 Re: Argent pour le Sri Lanka: à l'avance ou sur place? Message 8 de 12 · 1 244 affichages · Partager Merci | | | À: Yan55 · 1 janvier 2018 à 15:24 Re: Argent pour le Sri Lanka: à l'avance ou sur place? Message 9 de 12 · 1 211 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le taux actuellement sur place ?
Merci d'avance | | | À: Lucasl13 · 1 janvier 2018 à 23:47 Re: Argent pour le Sri Lanka: à l'avance ou sur place? Message 10 de 12 · 1 187 affichages · Partager Bonsoir, je ne suis pas sur place, malheureusement... j'y étais en février 2016, mais pour ce soir, le taux officiel est de 184 LKR pour 1€ | | | À: Danyyvette · 2 janvier 2018 à 21:58 Re: Argent pour le Sri Lanka: à l'avance ou sur place? Message 11 de 12 · 1 162 affichages · Partager Bonjour, Nous partons dans 3 semaines et comme à chaque fois que nous partons pour l'Asie, nous prenons des Euros en espèces et faisons le change sur place à l'Aéroport pour commencer et ensuite au fur et à mesure selon nos besoins. Cela évite de retirer trop souvent dans les atm et de payer avec nos cartes. Ne vous en faîtes pas vous pourrez faire du change partout et à un taux intéressant même dans les aéroports ou souvent nous avons trouvé les meilleurs taux contrairement a ceux qui peut être dit. CDLT | | | À: Pépitodu49 · 3 janvier 2018 à 15:38 Re: Argent pour le Sri Lanka: à l'avance ou sur place? Message 12 de 12 · 1 131 affichages · Partager Je rajouterai même qu'il vaut mieux éviter de changer à l'aéroport (le minimum pour rejoindre la ville), à de rares exceptions les taux ne sont pas bons, mieux vaut passer par un bureau de change en ville. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |