Fangil · 12 avril 2012 à 10:12 24 messages · 9 participants · 3 427 affichages | | | | À: Kimtwo · 28 octobre 2012 à 23:49 Re: Argent au Vietnam (dollars, euros) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Loin de mon esprit de les traiter d'arnaqueurs, ni même les maghrebins.Mais les prix se discutent, lorsqu'on me montre un prix sur la calculette, on me demande enmême temps mon prix estimé pour la marchandise.Quand on me demande plus cher sur un marché Vietnamien (pour une paire de chaussures de sport) que chez décathlon que dois je faire, sinon marchander? | | | À: Blueway · 29 octobre 2012 à 13:50 Re: Argent au Vietnam (dollars, euros) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 569 affichages · Partager Compris  , merci ! | | | À: Lu2 · 29 octobre 2012 à 14:05 Re: Argent au Vietnam (dollars, euros) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager Important à mon avis, avoir un porte monnaie à 2 compartiments;d'un coté les grosses coupures et de l'autre les petits billets.Rien ne sert de déballer une liasse devant le commerçant, d'un coup d'oeil grace à la couleur des billets il calculera votre capacité d'achat.  Pour ma part, jechange les billets de 500 000 à la réception de l'hotel. Bon voyage et régalez vous les yeux. | | | À: Papajoxet · 30 octobre 2012 à 0:18 Re: Argent au Vietnam (dollars, euros) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager OK ! Effectivement, si je n'ai pas de porte-monnaie à double entrée j'ai pour habitude de transférer au fur et à mesure les billets d'une pochette dans mon porte-monnaie afin d'avoir une somme raisonnable pour la journée. Ce que je n'aime pas : trimballer tout mon argent sur moi, mais ça... Merci. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |