|  |  |
 | | | | Mistelle · 22 mai 2017 à 0:09 · 5 photos 34 messages · 10 participants · 2 223 affichages | | | | Bonjour François,
Avec grand plaisir je suis preneur de votre circuit. Bonne journée | | | À: MomoBxl · 1 juin 2017 à 11:11 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 610 affichages · Partager Bonjour, Si mon aide peut vous être utile, ce sera avec plaisir. Je pense que la meilleure solution serait que je vous envoie par mail le programme complet que j'avais préparé avec les étapes, le coût de chaque hôtel, enfin bref le budget total (départ de Toulouse et retour) Si vous le souhaitez je peux vous envoyer également mon blog que j'avais crée pour l'occasion avec photos et commentaires. Cordialement. Mon mail: choisnet46@orange.fr | | | Bonjour,
Moi aussi je serai preneuse de ton circuit et ton blog... Je t'envoie mon adresse email en MP.
Merci d'avance et bon mois d'août en espérant que tu ne souffres pas trop de la chaleur.
Domi | | | À: Nomade14 · 20 octobre 2017 à 19:20 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 520 affichages · Partager Bonsoir Anne-Marie,
J'ai fait un périple de 17 jours dans le NOA en Mars denier avec ma femme. Comme à mon habitude, je rédige un compte rendu précis et fais un tableau récapitulatif des dépenses. Si tu le souhaites, je peux te les transmettre via une adresse mail que tu peux m'envoyer via un mp, c, est du word et du excel.
Cordialement Alexandre
Bonsoir Il est prévu en janvier/février, nous avons des amis à BA pour nous loger mais nous voulons aussi nous échaper, je prévois une bonne quinzaine ou 3 petites semaines ! merci à toi pour ton retour Lydie | | | À: Quercynois · 26 novembre 2017 à 23:47 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager bonsoir, nous partons en décembre pour l' Argentine et je suis à la recherche d'hotels à Salta Cachi et Cafayate. Je pense que nous ferons le meme voyage que vous. nous pensions louer un petit 4x4 (le ford ?) chez Alamo ? merci pour votre retour | | | À: Chouette06 · 27 novembre 2017 à 7:49 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Bonjour,
Voici les 3 hôtels que je connais : Salta : Hotel des Virey pe
tit hotel, une dizaine de chambre, propre et très calme à 10mn à pied du centre ville
Cafayte : Killa hotel très bien, confortable
Cachi : l 'offre est limitée, l'hotel El Cortijo est très bien, chambre moderne, spacieuse, cuisine de qualité avec un joli patio intérieur
Bon voyage | | | À: Chouette06 · 27 novembre 2017 à 19:02 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Bonsoir A Salta, on a logé à l'hôtel Wilson...sans charme. Le seul point positif, c'est qu'il a un parking privé.
A Cafayate, on a logé à San Carlos (qqs kilomètres au nord de Cafayate) à la Vaca Tranquila : je ne saurais te conseiller d'y aller..........c'est magnifique.... (le lieu, l'accueil des hôtes - des belges -, les chambres, le petit déjeuner..) Sans oublier la bière fabriquée sur place !!
Bon voyage...c'est un pays fabuleux où on a passé 17 jours fabuleux fin octobre-début novembre. | | | À: Domi84 · 27 novembre 2017 à 21:10 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager super merci Domi84, quelle réactivité, j'apprécie et je note les hotels, sinon pour la location de voiture à Salta quelle agence ? merci bien. | | | merci pour tes informations et surtout ta réactivité, et pour la loc de voiture ? quelle agence à Saltabonne soirée | | | À: Chouette06 · 27 novembre 2017 à 21:47 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager On a loué via Rentalcars depuis la France. On a eu une Chevrolet Spin ltz (on a été surclassé) Tout s'est bien passé, sauf qu'on a éclaté un pneu sur la piste entre Cachi et Cafayate. On en a racheté un d'occase....pas de frais quand on a rendu la voiture. N'hésite pas si tu veux d'autres infos.... Je ferai un carnet de voyage, mais pour le moment je n'ai pas le temps. Domi | | | À: Domi84 · 27 novembre 2017 à 21:52 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 416 affichages · Partager merci, nous pensions prendre un 4x4 je vais les contacter. bonne reprise | | | À: Chouette06 · 28 novembre 2017 à 7:05 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 407 affichages · Partager Bonjour,
Pour la voiture : LOCALIZA une agence à l'aéroport et une autre en ville à Salta | | | À: Chouette06 · 4 décembre 2017 à 16:25 Re: Argentine 2 semaines fin novembre Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 343 affichages · Partager Intéressant de vous lire. Je reviens de Curacao, mais l'an prochain je me réserve un voyage plus culturel, avec de beaux paysages. Argentine me tente encore, bie sûr ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |