Pour donner quelques détails supplémentaires:
bureau de change: ne pas aller a celui qui est sur la gauche avant de sortir, aller plutot au Banco de la Nacion qui avait des taux tout a fait competitifs (en decembre 2004) par rapport aux bureaux de change du centre.
office de tourisme: il y a bien longtemps j'etais allee a un office de tourisme indique dans mon lonely planet, plutot dans le centre, je ne sais plus l'adresse, le truc chouette c'est qu'ils filaient une grande carte de l'
argentine touristique, vraiment bien la carte. Conseils personnalisés aussi, mais il y avait peu de monde. Sinon Hergé est pas mal pour les conseils aussi

.
au départ d'ezeiza pour
paris je n'ai jamais fait, juste j'ai entendu dire qu'il fallait payer des taxes d'aéroport, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, et leur montant encore moins.