Bonsoir,
Mon expérience avec UX se limite à des trajets sur l'
Espagne (
Alicante,
Séville, et
Canaries), avec escale obligée à MAD ou BCN.
Sans vouloir donner une tendance (mes voyages se comptent sur les doigts d'une main en deux ans), je dois dire que, jusqu'ici, je n'ai eu aucun problème digne d'être mentionné: vols à l'heure (une remarque cependant: quand sur un MAD-LPA les horaires annoncent 3h alors que le vol ne prend que 2h30 voire 2h15 en réalité, il est plus facile d'arriver à l'heure, voire en avance, mais cet artifice n'est pas propre à UX), les bagages sont toujours arrivés à la destination finale, sans oublier que les avions étaient récents (B737 NG). Rien à dire donc.
Concernant les prestations à bord, en éco, tout est payant (comme IB), en bizz, c'est plus que moyen, et encore, je suis gentil en disant ça. A MAD, leur salon (partagé avec d'autres compagnies) est à présent celui qu'occupait IB au T2 jetée E, et c'est un plus par rapport au salon Tauromachia.
Mon expérience étant limitée au moyen courrier, je ne peux donc te renseigner sur les longs-courriers avec cette compagnie. Mais je n'ai pas de raisons de la déconseiller.
Bon voyage!
Ph
PS: j'oubliais: les uniformes des PNC sont plutôt sympas, mais voilà un critère qui ne rentre pas (encore) en ligne de compte. Et si tu es FB, UX est à présent membre de Skyteam.