Hola gwj.
je viens de regarder le site et si je comprends bien, la première navette est à 4h00 du matin alors que la dernière se situe à 00h00. Et tu arriverais vers 01h30? Révises bien ton arrivée car cela me paraît insolite car les vols de nuit se termine vers 23h00.
Si dans le cas que tu arrives vraiment à cette heure là, il est préférable de squater à Eizeiza car tu dois être pour ton vol de 13h00 à Aéroparque ce qui te fait minimum 2h00 avant ton départ=11h00; 01h30 entre Eizeiza et Aéroparque=09h30; prends 01h00 de latitude=08h30. Prendre un petit-déjeuner à Eizeiza:01h00=07h30, 01h00 pour récupérer tes bagages= 06h30, il te reste donc environ 5h00 d'attente à Eizeiza.
Maintenant, tu peux prendre un service "Remise" de chez eux qui t'emmènera directement à l´hôtel de ton choix dès ton arrivée à Eizeiza cela te coûte 150pesos ($) dans ton cas, c'est préférable. Et lorsque tu pars de l´hôtel, demandes leur d'appeler un taxi, c'est préférable, comptes 30 minutes pour Eizeiza de l´hôtel et 2h00 avant le départ + un peu de temps pour les impondérables, ce qui te fait quitter l´hôtel vers 09h30.
Pour commender ton taxi "Remise" à Tienda Leone, tu peux le faire par Internet, c'est sérieux.
Enfin, je dois te dire que ton voyage (qui ná pas encore commencé) est déjà une aventure car tu risque dávoir de mauvaises surprises. l'
Argentine nést pas la
France, mais comme tu es en
Guyane, tu dois connaître la manière très lente des autochtones.
Bonne préparation,