Arrivée à Buenos Aires: hébergement pour quelques semaines, cours d'espagnol? Bundaberg · 27 octobre 2009 à 10:21 5 messages · 5 participants · 1 802 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 10:21 Arrivée à Buenos Aires: hébergement pour quelques semaines, cours d'espagnol? Message 1 de 5 · 1 801 affichages · Partager Bonjour à tous,
je m apprête à partir en argentine d ici peu.
J arriverai à Buenos Aires, auriez vous une idée d un endroit sympa pour rester quelques semaines tt au plus ? et peut etre même un nom d établissement, de préference auberge de jeunesse ms pas forcement ?
Egalement je voulais savoir si prendre 1 semaine de cours d espagnole la bas serait une bonne idée ? cr mon espagnole est mediocre, ms je compte apprendre en praticant !
merci pou vos future réponse. | | | À: Bundaberg · 28 octobre 2009 à 14:56 Re: Arrivée à Buenos Aires: hébergement pour quelques semaines, cours d'espagnol? Message 2 de 5 · 1 766 affichages · Partager Vous pouvez contacter espagnolabuenosaires@club-internet . Ils proposent cours d espagnol a l UBA (Universidad de Buenos Aires) et logement en cite universitaire. En 2008 les prix etaient les suivants : pour une semaine, 15hs en groupe + 5hs en particulier : 170 euros. Chambre simple en cite universitaire, prix par personne : 112 euros par semaine, double : 98 et triple : 84. Cordialement, Ibanna | | | À: Bundaberg · 2 novembre 2009 à 18:46 Re: Arrivée à Buenos Aires: hébergement pour quelques semaines, cours d'espagnol? Message 4 de 5 · 1 647 affichages · Partager Je suis actuellememt a buenos aires dans une auberge tenue par 2 soeurs d environ 25 ans. C est dans le qurtier de san telmo et ca coute environ 400 euros par mois. Il y a internet. Il y a une cuisine, une salle de bain et un salon commun. Je prends des cours au centro universitario des idiomas. Ils ont un site internet que tu peux aller consulter. Si tu es interresse par le logement je pourrais te mettre en contact avec les proprietaires. A bientot. | | | À: Bundaberg · 5 novembre 2009 à 17:58 Re: Arrivée à Buenos Aires: hébergement pour quelques semaines, cours d'espagnol? Message 5 de 5 · 1 624 affichages · Partager Salut,
Voici un site ou tu pourra trouver des apparts et des maisons a louer a B.A "unlitabuenosaires.com". C'est pas trop cher et les logements sont corrects. C'est tenu par des français (vincent et ses amis) et ils sont sérieux. Nous revenons de B.A. et nous sommes passés par eux, et tout c'est très bien passé. C'est l'office du tourisme d' Argentine à Paris qui nous la transmis. A bientôt et bonnes vacances. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |