| Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Micheledao · 3 février 2006 à 22:06 10 messages · 5 participants · 1 793 affichages | | | | 3 février 2006 à 22:06 Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 1 de 10 · 1 793 affichages · Partager nous partons pour l' argentine dans une semaine nous allons passer 4 jours en Patagonie el calafate / perito morenofaut-il prendre des billets à l'avance pour la visite du parc des glaciers ? ou bien tout peut-il se faire sur place au dernier moment? merci | | | À: Micheledao · 4 février 2006 à 10:13 Re: Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 2 de 10 · 1 779 affichages · Partager Réserver le bus la veille. | | | À: Willemspie · 4 février 2006 à 13:30 Re: Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 3 de 10 · 1 766 affichages · Partager merci mais plutôt par nos propres moyen ou bien en achetant l'excursion dans 1 agence | | | À: Micheledao · 4 février 2006 à 15:51 Re: Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 4 de 10 · 1 759 affichages · Partager Bonjour, Pour visiter le parc des glaciers à El Chalten il n'y a pas besoin d'acheter de billet. J'ai passé 5 jours là-bas à faire de la rando (le site est exceptionnel). je recommande l'auberge El rancho grande, sympa, convivial et pas chère. Pour le perito moreno la resa pour le visiter via une agence de voyage se fait facilement sur place depuis El Calafate. Nous sommes arrivés à 12h et à 14h on partait pour la Perito Moreno (en aôut)
bon voyage | | | À: Sophie22 · 4 février 2006 à 18:37 Re: Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 5 de 10 · 1 750 affichages · Partager merci beaucoup sophie
encore une chose, pour faire les excursions autour du perito doit-on passer par une agence, ou alors tu te pointes là bas le matin et t'achètes ton billet d'entrée sur place idem pour la balade en bateau : faut-il passer par une agence ou acheter les billets à la compagnie de bateau direct si c'est possible merci encore, c'est évidement pour gagner du temps et éventuellement de l'argent que je te demande ces précisions au plaisir de te lire michele | | | À: Micheledao · 5 février 2006 à 10:15 Re: Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 6 de 10 · 1 729 affichages · Partager vous pouvez prendre les billets à l'entrée des parcs
(je serai à Elcalafate dans 8 jours)
Thierry | | | À: FleuryTh · 5 février 2006 à 11:35 Re: Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 7 de 10 · 1 726 affichages · Partager MERCI NOUS SERONS Là bas du 14 au 18 fev famille DAO, mon mari est vietnamien facile à repérer au plaisir | | | À: Micheledao · 6 février 2006 à 8:32 Re: Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 8 de 10 · 1 701 affichages · Partager les billets sont vendus sur place par la Ste des parcs et vous coûtent 30 pesos à chaque entrée (pour les étrangers et 10 pesos pour les argentins) | | | À: Micheledao · 6 février 2006 à 8:43 Re: Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 9 de 10 · 1 700 affichages · Partager  les billets ne sont pas compris dans le prix des excursions et vous payez à l'entrée des parcs 30 pesos pour les étrangers et 10 pesos pour les argentins et ce, à chaque entrée et pour prendre le bateau pour aller près du glacier du Perito Moreno 25 pesos en + bon voyage! | | | À: Argentine06 · 6 février 2006 à 18:45 Re: Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie Message 10 de 10 · 1 684 affichages · Partager merci pour toutes les réponses reçues on part vendredi et on revient fin février je serai à votre dispo pour donner à mon tour pleins de renseignements merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |