Je sais qu'il existe des liaisons par bus de Rio et Sao Paulo à Iguazu, mais je voulais savoir s'il en existait également depuis Brasilia, ou s'il fallait obligatoirement retourner sur Sao Paulo pour y aller...
J'ai la même question (c'est pour aller dans l'autre sens, mais bon...)! Quelqu'un peut nous aider, en bonus, une idée des prix/durée serait formidable ;)
Estce que quelqu"un pourrait me dire si il y a 1 bus ;au depart de Brasilia; pour Santarem? et à Santarem ;nous voudrions prendre 1 bateau pour Belem. (durée du voyage 3 jours) d'apres le guide du routard. mais comme j'ai 1 guide qui date de 2004. je...
Pour entrer dans le territoire Brésilien j'ai besoin d'avoir un justificatif de sortie du territoire (terrestre ou aérien). Seulement je ne trouve pas de compagnies de bus (ni d'avion) pour faire (au mieux) Brasilia-Buenos Aires ou au moins Brésil-Argentine...
Fastkoala · 27 septembre 2010 à 13:48 · 2 participants · 2 914 affichages
En novembre je dois partir de Brasilia (ou Goiania) à Santa-Cruz en Bolivie, j'aimerai savoir si je dois revenir impérativement sur Sao Paulo ou bien s'il y'a des bus direct pour Campo Grande puis vers la bolivie. et combien ça couterait environ? merci...
Je compte descendre de Caracas (Venezuela) à Rio de Janeiro mi novembre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tarifs des bus Belem-Rio de Janeiro ou Belem-Brasilia. merci