|  |  |
 | | | | Pascalou135 · 11 juin 2006 à 17:52 9 messages · 5 participants · 21 278 affichages | | | | Bonjour, En prévision d'un futur voyage au Paraguay, je souhaiterais connaître le meilleur moyen pour rallier les chutes d'Iguazu depuis Sao Paulo (en dehors de l'avion). Par meilleur moyen j'entends le plus rapide et le plus sûr... Si quelqu'un peut me communiquer le site d'une compagnie de bus réputée afin de consulter les tarifs et les horaires sur internet, je suis preneur ! Merci d'avance PASCAL | | | Annonce · Sponsorisé | | | La meilleure formule pour visiter les Cataratas de Iguaçu au Brasil c'est le voyage organisé, soit en car, soit en avion. C'est d'habitude moins cher que le voyage privé.
Fais confiance à CVC www.cvc.tur.br/ le plus important voyagiste brésilien.
Le paquet Cataratas do Iguaçu (avion + hôtel) se vend à partir de R$ 500 chacun (cela fait EUR 200 environ), ce prix c'est au départ de São Paulo.
Aux Cataratas de Iguaçu, faites la promenade (incontournable) en bateau avec Macuco Safari www.macucosafari.com.br/
À bientôt,
Dilermando | | | Merci pour l'info, malheureusement je pense que les liens qui permettent d'accéder aux horaires et aux guichets ne fonctionnent pas. Afin de planifier mon futur voyage, sais-tu comment je peux faire pour obtenir les horaires et les tarifs au départ de Sao Paulo par Crucero del norte (ou éventuellement une autre compagnie), merci. PASCAL | | | pour les horaires, je n'ai pas d'idée, mais question prix, de Puerto Iguazu jusqu'a Rio de Janeiro en semi cama ça tournait autour de 120 Rls donc de São Paulo ça devrait être un peu moins cher. | | | Salut, j'ai fait le trajet Sao Paulo- iguacu en septembre dernier. Ne t'inquietes pas pour les bus, si tu ne pars pas un dimanche (comme moi... Le billet pour Foz do Iguaçu coute 113 Reals (39 euros) et le trajet dure 14 heures. Le seul bus de la journée part a 17h30), il y a au moins 4 départs/jour, 2 le matin et 2 le soir, sur plus de 5 compagnies différentes. Les bus sont souvent de tres bonne qualité dont pas d'inquiétue sur la sécurité situ prends les mesures d'usage. Sur un trajet de nuit, garde juste tes affaires entre tes jambes pour les retrouver au réveil.
Le récit du trajet et la visite des chutes est ici
bon voyage | | | Tout d'abord merci de venir à mon secours pour ce périple de Sao Paolo à Iguazu. En fait je n'ai pas tout compris le problème du dimanche, parce que ce sera bien un dimanche que j'arriverai à Sao Paulo (à 6H40 du matin par Varig). Si tu peux m'indiquer le tarif ce jour là et me confirmer qu'il y a bien 2 départs de bus dans la matinée (il faudrait que je parte au plus tard à 8H00, ce serait bien...), je t'en serais reconnaissant. PASCAL | | | Ok, je le refais. Pour le dimanche, le billet pour Foz do Iguaçu coute 113 Reals (39 euros) et le trajet dure 14 heures. Le seul bus de la journée part a 17h30. Ca c'était en septembre 2005. maintenant, ca a peut-etre changé. Le seul moyende le savoir est de te rendre directement a la gare routière. je ne me souviens plus du nom, ca doit etre sur mon site. De toute facon, Sao Paulo mérite d'y passer 1 ou 2 jours si c'est la première fois que tu vas au brésil, donc stresse pas si tu es bloqué tout le dimanche sur place. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |