Bonjour a tous!
Je m'appelle Gregory, je suis etudiant, actuellement en stage à
Paris et fraichement rentré d'un voyage en
Chine (mois) et à travers l' Asie (
Thailand,
Hong-kong et
Inde).
J'ai mon mois de Septembre Libre et hors de question de rester en
France.
J'ai un faible pour l'Asie mais comme j'y retourne dans 9 mois je me suis dit pourquoi pas L'amerique Latine Greg!!!
Le Grand Sud!!!!
Sur les conseils d'un ami, globe-trotter à ses heures perdues, je commencait à Reflechir à un trip de 20 à 25 jours en
Argentine (plus dans le Sud vers
Ushuaia) pour remonter vers
Santiago??
Je sais pas si ce projet est viable? pour la saison? financièrement?
J'ai du mal à me renseigner en ce moment à cause du boulot mais il va falloir que je decide rapidement si je veux pas partir à la nage....
Si qq'un avait une bonne idée ou de bon conseils????
Merci d'avance.
Gregory.