Quel compagnie de bus de San Pedro de Atacama à Salta? Jozefa · 21 septembre 2011 à 20:57 2 messages · 2 participants · 1 557 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 20:57 Quel compagnie de bus de San Pedro de Atacama à Salta? Message 1 de 2 · 1 557 affichages · Partager Bonjour
Je pensais pouvoir réserver sur le site de Andesmar mais il semble qu'il ne font plus le trajet San Pedro de Atacama - Salta.
Connaissez vous les compagnies qui font le trajet et pouvez vous indiquer les jours de départ car il semble que ce n'est pas tous les jours.
Pensez vous qu'il est possible d'avoir encore des places si je réserve 1 à 2 jours à l'avance au mois d'octobre?
Merci pour votre aide
Jozefa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jozefa · 21 septembre 2011 à 23:29 · Modifié le 21 sep. 2011 à 23:48 Re: Quel compagnie de bus de San Pedro de Atacama à Salta? Message 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager Bonjour
Je cherche quelque chose du même genre : Antofagasta --> Salta. Apparemment il y a Geminis qui fait ce trajet. Ils passent par San Pedro, donc probablement qu'ils s'y arrêtent. Par contre pour le moment je n'ai aucun horaire détaillé. Selon LonlyPlanet (édition 2009) ça serait les vendredi et dimanche. Et selon le guide du routard 2010/2011 les mardi, vendredi et dimanche. A voir si c'est toujours valable.
EDIT : Entre-temps j'ai trouvé ceci : www.sanpedroatacama.com/ir.htm
Julien | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |