Hola Vulcanie,
Tout ce qui est dit au niveau des services de bus est exact. Il n'y a pas de problèmes d'horaire. Très fiable.
Au point de vue Bus de
Buenos Aires-
Puerto Madrin, je vous conseillerais Via
Bariloche ou Don Otto qui ont des bus couchettes 180º (tutto letto) et un service cattering à bord avec un(e)steward.
C'est légèrement plus cher (et encore! car c'est en pesos) mais vous arrivez reposée et nourrie. Tout est compris dans le prix. Il faut demander service Excelsior ou super cama 180º.Vous ne le regetterez pas.
Pour les compagnies telles: Condor, Flecha Bus, Andesmar... elles sont très bonnes mais toutes n'ont pas le service couchettes
Pour
Puerto Madryn-
Bariloche faut voir les bus sur place, ou alors, si vous voulez voir çà d'un autre point de vue, vous remontez à Viedma et le vendredi, il y a un train couchettes qui monte à
Bariloche, c'est très bien et pas cher.Vous arrivez le samedi vers 12h00.
Pour les vols de
Ushuaia, il n'y a pas de problèmes vers
Buenos Aires. C'est l'aéroport de
Bariloche qui pose pour l'instant un problème. Les avions partent de
Esquel ou
Neuquen.
www.viabariloche.com.ar/home/
www.donotto.com.ar/...hp?section=servicios
Bon, voilà, rien de tel que de téléphoner aux exécutants.
Informations:
Buenos Aires (Retiro) des Bus Don Otto font le parcours en Tutto Letto. Je ne les ai pas eu au téléphone.
J'ai eu Bus El Condor de B-A à
puerto Madryn, deux par jour: 13H05 arrivée 08h15 ou 21H00 arrivée 15h30. Service Cama ejecutivo 435$ (pesos par persona)
De
Puerto Madryn à
Bariloche, il y a la firme Bus Mar y Valle (sont les seuls) Départ 21H30 arrivée 10H45 Coût 348$ en Cama 120º.Mais il faut réserver une semaine à l'avance. Cela peut se faire avec la firme Don Otto à
Buenos Aires, en précisant: Ejecutivo de Chubut.
En résumé: il vous serait plus facile lors de votre arrivé à
Buenos Aires d'aller directement à Retiro, retirer vos passage chez Don Otto:
Buenos Aires-
Puerto Madryn en Tutto Letto et en même temps retirer chez eux (puisque les deux compagnies travaillent en semble), le billet
Puerto Madryn -
Bariloche en précisant Ejecutivo de Chubut.
J'espère que vous avez tout.
bon voyage.