Salut Brigitte,
Rosario est une ville d environ 1 million et demi d habitant, elle est border par un fleuve et les plages sont sympa meme si on ne peut s y baigner car l eau n est pas tres clean, il pas mal de musee, de lieu sympa a visiter, c est une ville 0u il fait bon vivre, et pourtant je ne suis pas un adepte des grandes villes mais ici c est different, j y apprends l espagnol et je trouve les gens sympathiques, je ne pense pas que
Rosario soit une destination en soi mais il serait dommage de ne pas connaitre cette ville si vous ne passez par la, pour les hotels je suis personnelement dans une auberge qui s apelle avanti hostel et c super sympa, bonne ambiance, fiesta, et on fait pas mal des rencontres, quelques chose a ne pas rater, monter en haut du monument de la bandera, ascebseur 2 pesos et une vue a 360 degres sur la ville et sur le rio, ensuite cela depends de vous mais ne t inquietes pas tu ne t embeteras pas ici, pour les bus je crois que qu il y a peu pres 5 heures des trajet et il y en regulierement, j espere avoir repondu a tes attentes.buen viaje, suerte