ça y est le billet en poche pour l'
argentine, j'ai en effet l'intention de me diriger vers les stations de skis, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai choisi d'arriver a
buenos aires pour ensuite faire le reste du trajet en bus ou autre......ayant tout mon temps et rien qui presse une fois sur place auriez vous des bonnes adresses sur B.A (chambres, bars.....)ou autres bonnes agapes pour que mon passage n'en soit que joie et bonne humeur....!!!!!!

"ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"