Bonjour
La viande
Argentine est reconnue comme la meilleure au monde !
Ensuite du Nord au sud en passant par l'Est ou l'ouest vous pouvez manger du
Chivito (hum !!!!) à Calchaqui c'est peut etre le meilleurque nous avons goutté
Avec l'envolée actuelle de l'euro (1 euros = 4, 6 pesos) vous avez une monnaie forte qui vous permet de vous offrir de bons restaurants
et donc de manger chaques jours comme on ne peut plus en
France car
c'est devenu un luxe.
Ensuite ce pays est tellement grand que ses paysages sont différents du Nord au Sud de l'Est à l'Ouest.
Il faut juste parcourir beaucoup de kilometres dans de vrai(s) désert(s) et parfois on attend la station service qui ne vient pas !
C'est l'aventure.
Si vous allez dans les provinces de San Luis,
San Juan,
Mendoza, vous verrez que les paysages sont des choses que l'on ne voit
pas en
France ou en Europe.
Ensuite le vin est tres bon
Bien sur, pas TOUT le vin en
Argentine, mais il y a quand même de tres tres bon vins
devenu inaccessibles en France pour le portemonnaie du consommateur français.
Ensuite, vous avez la possibilité de rouler au gaz si votre véhicule est équipé et c'est vraiment un gros avantage financièrement
quand on fait beaucoup de kilometre.
Ce pays est un rêve pour un français, car il rédécouvre une partie importante de la vie qu'il n'a plus les moyens d'avoir en
France
Oui, vous pouvez partir plusieurs mois pour vivre en
Argentine, allez y vous aurez l'occasion de voir de belles choses qui ne sont
pas dans les catalogues des tours-opérators