Des itinéraires, des guides des villes, des conseils de voyages, de la culture, des légendes, des paysages extraordinaires... Si vous êtes intéressé, rejoignez-moi sur le www.notre-amerique-latine.com A bientôt dans ce monde magique de ce continent exceptionnel.
Cambiacaras · 18 janvier 2011 à 10:05 · 7 participants · 2 193 affichages
Nous souhaitons présenter à la communauté des passionnés d'Amérique Latine notre site internet flambant neuf, baptisé ¿Qué sé io?, qui se présente comme un guide photographique de l'Argentine et des pays limitrophes (une petite portion de Chili, un bon...
Pabloch · 11 juillet 2006 à 23:57 · 5 participants · 3 984 affichages
J'ai fait un voyage en Argentine entre le mois de novembre et la fin du mois de janvier. J'ai parcouru le pays du sud au nord, puis je suis resté vivre 3 mois à Buenos Aires. Pour ceux qui aimeraient voir des photos de mon voyage ou qui aimeraient quelques...
En septembre-octobre 2009, j'ai eu la chance de faire un magnifique voyage en Argentine et au Chili, de la frontière bolivienne à la Terre de Feu. J'en ai rapporté de nombreuses photos et un gros carnet de notes. De façon à partager ce voyage, j'en ai...
Danmasse · 19 octobre 2010 à 17:57 · 6 participants · 2 363 affichages
Je viens de terminer le récit de ce voyage, qui a duré plus d'un mois: cette région en vaut vraiment la peine! C'est ici: www.masse-fr.com/... Faites de beaux rêves!
Herge · 23 juillet 2005 à 20:24 · 7 participants · 6 902 affichages
Et hop! je me lance dans un blog... le sujet: L'Argentine, en long, en large et en travers! Donc l idée au fil des jours, des semaines et des mois et de le completer peu à peu, traitant de tous les sujets...politiques, economiques, sociaux, et bien...