bonjour, je cherche la distance entre la capitale argentine et Villa Regina qui se situe dans la province de Rio Negro, je voudrai savoir si les routes sont facilement accessibles fin aôut dans cette région ?bus, voitures de location?...
salut je ne connais pas, mais ca fait: Trayecto Buenos Aires-Villa Regina, 1062 km, opción 1 Consumos calculados para vehículos nafteros Rendimiento: 10 km por cada litro de nafta. Valores de referencia: $1, 99 cada litro de nafta. Costo total del recorrido: $221 ($211 en combustible y $10 en peajes)
regardes là dessus www.ruta0.com/index.asp c'est tout simplement "genial" enfin, je trouve!!!!
Quelqu'un peut-il m'indiquer la distance approximatrive entre l'aéropot international de Buenos Aires Pistarini et l'autre aéroport vols domestiques Jorge newberry je n'arrvie pas à avoir ces renseignements par les compagnies aériennes. Nous avons des...
Je suis en train de prendre mon billet d'avion pour Cordoba (Argentine) et j'ai une escale à BA avec un changement d'aéroport, j'hesite à prendre ce billet mais c'est à chaque fois le cas... c'est entre el Aeropuerto Internacional Ezeiza TERMINAL y el...
J ai deja passe 3 mois en argentine, un peu de bresil et de chili il y a 2 ans. mais la je voudrais plutot debarque a bogota, tourner un peu en colombie et redescendre sur l equateur, vite fait au perou et en bolivie, avant de passer en argentine... c...
J'ai besoin de savoir combien de temps, ou a quelle distance, se trouve l'aéroport international de celui des vols intérieurs sur buenos aires? merci par avance fernande
Si tout va bien, je pars début août pour l'argentine, ce pour un mois. la chose est que... c'est un bien grand pays, et vu d'une carte, on ne se rend pas bien compte, si les routes qui rejoignent sont de terres ou des voies rapides... enfin, quelles...